www.coine-ex.com
-
@Alex-F
Salut Alex, merci pour ta réponse. J’avais vu la copie d’écran et c’est pour cela que j’ai eu un doute.
Alors je me pose la question sur la véracité du site. Site sécurisée mais 2% de confiance.
-
Un site hyper sécurisé peux très bien être un site frauduleux…
Mais déjà rien que le nom du site fait tiquer.coinE-ex
Coin ne prend pas de E à la fin.
-
Salut
@Mouss57 a dit dans www.coine-ex.com :
J’ai tradé sur ce site par l’intermédiaire d’une femme rencontré sur internet.
j’ai investi 9k et on m’en a prêté 35.Ca sent la carotte à plein nez, essaye de récuperer ton gain en expliquant faire un test et réinvestir plus gros (sans le faire bien sur) mais il y a de forte chance que ce soit perdu
-
@Raniva Salut,
Oui j’ai déjà tout essayé par l’intermédiaire du service client. En fait ils ne veulent rien savoir. Ce qui les intéresse c’est de percevoir ces 25% de taxes, pour soit disant débloquer les fonds. Je leur ai même dis que je voulais ré investir, et leur ai dis que je voulais annuler ma demande de transfert. Mais rien à faire
Merci pour ta réponse -
@Alex-F oui effectivement c’est un clone du site coinex.
-
-
@Alex-F C’est la 1ere chose que j’ai demande. Apparemment ce n’est pas possible. C’est écrit dans leur “conditions générales”. Tu penses bien que cette solution m’aurait bien arrangée. Aujourd’hui, la somme apparait bien mais elle serait gelée. je ne peux ni transférée, ni la remettre sur le tapis pour investir. lorsque tu écris au service client tu reçois des réponses types. Il n’y a rien de personnalisé.
c’est très bien ficelé. Ils te disent même que des frais de 2 % par jour seront retires de la somme si tu ne payes pas l’impôt sur les revenus. Donc, ils ne peuvent pas retirer les impôts, par contre ils peuvent retirer des frais (cherchez l’erreur???9 -
j’ai investi 9k et on m’en a prêté 35.
Qui a prêté 35k ? J’espère que c’est ta nouvelle copine en ligne alias YFS (your friendly scammer).
Du coup demande lui de te dépanner et de t’avancer la somme, de préférence sur le compte de la plate-forme legit (comme Binance) que tu as créée au début du process pour alimenter le scamDe toute façon, si tu payes, ils vont t’inventer un nouveau bobard, comme décrit ici
https://www.trustpilot.com/reviews/62e0d1a78000af4a884bff7fQuand tu seras bien rincé, c’est au tour de l’avocat fictif de rentrer en jeu et de te réclamer des honoraires pour les poursuivre et récupérer les fonds avec un collectif de victimes
-
@CamilleHonneur Oui l’amie fictive m’a prêtée 35 k, elle m’a fait trader sur ce site (trade a cours termes…60s, 180s, 300s)avec l’aide d’un oncle qui serait trader a Londres.
nous aurions fait une plue value de 100k. et le site demande 25% pour débloquer la somme
j’ai évidemment demande a cette femme de m’avancer cette somme en lui proposant des intérêts. elle m’indique qu’elle n’a pas les fonds et qu’elle attends que je débloque les miens pour pouvoir la rembourser et ainsi qu’elle puisse payer ces impôts à elle (je ne sais pas si cela est clair)
je lui ai repondu catégoriquement que je ne disposais pas des fonds. le service client du site m’informe qu’a défaut de paiement, des frais de retard de 2% par jours seront prélevés sur les fonds jusqu’a épuisement de ceux ci.
donc, le site ne peut pas prélevés les impôts, par contre ils peuvent prélevés des frais de retard…bizarre non -
Dis lui qu’elle emprunte à son “oncle trader”, sinon elle ne reverra pas les 35k (qui n’ont bien sûr jamais existé)
Il faut lui faire comprendre que c’est son problème maintenant. Essaye de les faire sortir du scénario. Parfois l’appât du gain peut faire faire des erreurs aux scammers : ne pas oublier qu’ils sont peu éduqués.
L’objectif est qu’ils envoient quelque chose sur ton compte legit qu’elle espère pouvoir récupérer pour elle en doublant sa hiérarchie
-
@Mouss57 Fais attention également ensuite de ne pas avoir une boite qui te propose de récupérer tes fonds ,moyennant finance …ca arrive aussi régulièrement.
-
@Mouss57 Si tu fait comprendre a ta copine qu’une personne de ta famille est décédée et que tu vas hériter d’une belle somme…
Tu lui dis que tu l’aurais bien mis sur la plateforme mais que vu que tu ne peux pas récupérer l’argent tu doutes de la fiabilité… Ils vont peut-être avoir les yeux plus gros que le ventre, te redonner l’argent pour ensuite que tu en remette encore plus! -
aujourd’hui 149k sont bloqués sur ce site et on me demande de régler l’impôt sur le revenu des particuliers (25% de la plus-value) pour transférer cette somme sur Binance.
en lisant en diagonale on flaire déja l’arnaque avec ça… sorry…
-
@CamilleHonneur ce qui me paraît bizarre c’est que les 35k qu’elle m’a prêté, ont transité par Binance, ils ont été convertis en usdt pour ensuite être transféré sur la plateforme coine-ex. Pas étrange ça? Pour mes fonds, le processus était identique. Concernant son oncle elle me dit qu’elle lui doit déjà beaucoup car c’est grâce à lui que les investissements ont été fructueux. Elle me montre une capture d’ecran d’environ 600 k qui serait gelés également sur le même site.
-
@Alex-F oui tu as raison, en ce moment j’essaye toutes les stratégies possibles et je reste sur mes positions. De toute manière je dois lui rendre ses 35k. Donc si elle me prête le montant des taxes ben elle les récupère et moi aussi. Sinon, ben tout est gelé pour tout le monde. Mais à la base je voulais savoir si quelqu’un connaissait cette plateforme car elle paraît très crédible (vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez)
-
@El-Bibi-10 Salut, oui c’est bien pour ça que je viens prendre des avis de personnes aguerris. Je débute, tout m’intéresse mais je me suis trouvé dans un engrenage assez compliqué tu vois.
-
De toute manière je dois lui rendre ses 35k. Donc si elle me prête le montant des taxes ben elle les récupère et moi aussi.
Ne lui prete surtout pas d’argent pour débloquer les taxes, tu l’as connais d’ou ?!Tu connais beaucoup de gens qui prete comme ca 35K sans connaitre
Tu dis que c’est passé par Binance mais : On t’a raconté ou c’est toi qui les as transférer ?Beaucoup de chose louche, arrete les frais en tout cas, à mon avis la nouvelle copine YT dont l’oncle fait des millions mais qui passe par toi pour t’en faire profiter , ca sent le brouteur
Le tant que tu auras de l’argent à lacher ils vont te pomper le maxi, ne lache plus rien et pense à déposer plainte.
-
@Mouss57
Pas mieux que les autres, c’est sûr et certain ce site est une arnaque :- moins de 6 mois, inconnu + référencé à aucun endroit, et pourtant qui revendique des millions de clients…
- leur media evaluation c’est du flan (top5 des exchange spot d’après coinmarketcap… qui référence presque 300 exchanges spot mais pas le site en question…)
- les impôts sur les bénefs sont déclarés et payés à l’état, pas à un obscur site sans siège social
Comme Raniva j’ai tiqué sur les 35K, mais je suis persuadé qu’ils n’ont pas transité par ton compte Binance et que tu n’aurais pas pu mettre la main dessus ?
Ne plus rien donner c’est sûr. Comme proposé + haut, essayer de leur faire miroiter un gros afflux d’argent pour récup au moins une parte de ce que t’avais injecté… il y a peu de chance, mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ^^
-
bonjour,
J’ai tradé sur ce site par l’intermédiaire d’une femme rencontré sur internet.
j’ai peur de la réponse mais la question dois être posée:
comment, pourquoi et dans quelles circonstances?ca se raproche de quoi dans les 2 exemple suivant:
-une femme rencontré pendant des cours en ligne sur l’investissement, ca fais 2 ans vous êtes dans les mêmes cours d’économie?
ou
-sur le groupe d’un.e influenceuse instagram ou FBj’ai investi 9k et on m’en a prêté 35.
prété? qui? un crédit banquaire? cette femme? pourquoi est-elle passé par toi?
aujourd’hui 149k sont bloqués sur ce site et on me demande de régler l’impôt sur le revenu des particuliers (25% de la plus-value) pour transférer cette somme sur Binance.
pour l’instant les site légit (que j’ai pu voir moi) prennent les taxes directement sur les gains/trades des clients (il y a un spread a payé et les frais de la plateforme… les frais doivent être indiqué clairement sur le site. (vois les faq/conditions d’utilisations… fouillé un peu )
Evidemment je n’ai rien réglé car je pense à une arnaque bien rodée. Surtout que j’ai déjà versé 9k euros
quelqu’un a t-il des avis?j’ai le même que toi… surtout quand je vois les alerte sur ce site !!!
Ce qui les intéresse c’est de percevoir ces 25% de taxes, pour soit disant débloquer les fonds.
Oui: ils t’on pris 9K … ils essaye de te gratter + … en espérant que pour toi 25% ne soit pas trop gros et que tu crache + encore
et je pense que cette femme qui t’as fait un pret est de mèche a 200% et qu’elle ne perd rien dans l’affaire … (mais ca ne reste qu’un avis sans preuve: mais pose toi la question serieusement avant de vouloir craché quoi que ce soit a quelqu’un qui a aussi pris ses risques en investissant, tu n’es pas assureur pour investisseur si? dit lui: “les résponssable c’est eux, ils ont t’on fric, tu m’a mis en contact, alors aide moi ou c’est toi qui va cracher 9K” la responsabilité n’incombe pas a celui qui perd le moins@Alex-F a dit dans www.coine-ex.com :
Tu peux pas leur dire de prendre les 25% sur ton solde en ligne?
si ils sont honnête y’a peut-etre moyen de les convaincre sinon oublie … pour l’instant ils sont gagnant de 9K … si ils garde 25% de 149K ils devraient lui donné: 111.75k et là c’est lui qui serait gagnant … ca ne se fera pas … (selon moi)
ca sent la lente procédure judiciaire (voir la jouer en mode crypto-platforme Vs pirate: je vous rendez 90% et y’a pas de poursuite mais bon… j’ai des doutes
#sandoz
-
@Bender Je suis tout à fait D’accord avec toi. Beaucoup de choses sont louches. Pour le transit sur Binance je l’ai vu moi même. C’est moi qui ai transféré ces fonds de Binance vers le portefeuille de coine-ex.
Et pour info, après avoir fait une 1ere fois des bénéfices, j’ai testé le cheminement inverse c’est-à-dire que j’ai transféré des fonds de coine-ex vers binance (les fonds là n’était pas gelés par contre) et ensuite de Binance vers mon compte bancaire. Tout a fonctionné.
Cette personne m’indique aujourd’hui qu’à partir d’un certain montant de plus-value, l’impôt des particuliers doit être payer afin de débloquer ces fonds.
Je me suis dis que si des fonds ont transité par Binance (qui est quand même bien référencé) c’est que quelque part il y a quelque chose de crédible.