www.coine-ex.com
-
@Mouss57 a dit dans www.coine-ex.com :
Ces trades a la minute ont tous été fructueux.
déjà ca c’est étrange … un tradeur ne cherche pas absolument a avoir raison et se trompe souvent (certains se trompe + qu’ils ne gagne mais y’a un calcul de risk/gain qui fait que leurs trade gagnant compense les pertes et du coup ils sont gagnant …mais dans le tas y’a du trade perdant … je pense que dès que tu as un tradeur qui réussi 100% de ses trades: pose-toi des question.
c’est elle qui m’a fait part de sa passion pour le trading.
c’est pas sensé etre une passion, c’est un metiers, très peut de particulier s’amuse et gagne a ce jeu et quand c’est le cas, ils sont les 1er a dire et répéter “je ne donne pas de conseils en investissement” car ils savent les risques qu’ils ferais encourir a ceux qui veulent les imiter.
autre point suspect, elle t’a confier l’argent: c’est elle la pro du trading, c’est elle qui a une stratégie gagnante et elle confie des dixaines de miliers a un “debutant” capable des pire erreurs de débutant au moment de placé un ordre … hheeeuuu… je bloque là … l’explication a cela dois être intéressante car la logique aurai voulu que tu lui donne les 9K et que ce soit elle qui fasse l’ordre d’achat et de vente … (c’est a la personne expérimentée de faire la manipulation demandant l’expérience): le seul but est de te donné confiance en te disant “tiens regarde, je met de l’argent avec toi et regarde c’est toi qui va tout faire” (te donnant la responsabilité de son argent au passage …
j’ai l’impression de décortiqué un épisode des arnaqueurs VIP. ca ressemble a une belle équipe quand même, bien roder et bien organisée … une équipe prête a lâcher 35K d’appat, c’est deja une belle petite équipe (tu as eu a faire a des pros là …
dsl mais je suis de l’avis général: les 9K sont perdu et cette femme est l’infiltré (c’est elle qui rabat) … elle est de mèche a fond … sa façon de procédé est trop suspecte dans cette histoire pas net pour en etre une victime …
-
@R-A-T-bits Je suis entièrement d’accord avec toi. Effectivement tout était bien rodé. elle m’a expliqué étape par étape tout le processus de l’investissement. En soit l’enseignement était interessant et donné envie d’aller plus loin. Ce qui m’a mis en confiance était le fait d’avoir percu des bénéfices réels sur mon compte bancaire. Forcément j’ai investi au fur et a mesure, en me disant que les retombées seraient interessantes. j’étais au courant de la flat tax de 30% sur la plus plus value, cependant j’ai tiqué lorsque l’on m’ a demandé de payer l’impôt sur le revenu des particuliers.
Je leur ai dis que je payais l’impôt en France mais ils m’ont indiqué qu’une attestation me serait envoyer par mail aux fins de présentations à l’administration de mon pays. Ils ont réponse à tout. -
-
-
@Alex-F Alex, ca servirait a quoi de porter plainte? et contre qui? coine-ex?
De toute manière, mes 9K sont perdus et je pense qu’il n’existe aucune assurance -
Alex, ca servirait a quoi de porter plainte?
Ben d’éviter que ce genre d’individus agissent librement sans que personne ne se plaignent
-
coine-ex et contre cette femme: elle est dans l’escroquerie donc ce serais deja un point de départ pour les enqueteurs …
y’a pas d’assurance mais tu as des possibilités de remboursement: si l’un des escroc passe au tribunal il devra remboursé (et surement avec des dommages et interets) et pour ne pas attendre le remboursement de ces escroc, tu as un service de dédommagement des victimes qui existe:
quand une décision de justice de remboursement est faite, cette asso paye la victime et après c’est eux, que les escroc doivent remboursés… et là c’est huissier + tresor public c’est autre chose, ils vont moins rire !!)
-
@R-A-T-bits excellent
-
@R-A-T-bits oui j’entends bien mais si ce sont effectivement des brouteurs. Ces gens-là ne sont pas en France, bien évidemment. Donc est-ce que cela fonctionne.?
-
t des brouteurs. Ces gens-l
oui …
ces brouteurs sont une plaie dans leurs pays … il y a des accords entre services pour cela (alors peut-etre pas avec tout les pays du monde en effet … ca reste même peut de pays en vrai…mais ca se tentetu t’es fait avoir de 9K et peut-etre que tu ne les reverra pas c’est vrai… mais tu vois par quoi tu es passé? la perte des 9K, le doute, la culpabilité, toute la gamme des sentiments par laquelle ont passe tous dans ces moment là? ben y’a une possibilité pour que d’autre ne vive pas cela … il y a une possibilitée pour les viré de leurs biz et peut-etre protéger ainsi plein de gens je pense que ca se tente
-
@R-A-T-bits Est-ce que tu as des informations sur le processus d’éventuels dédommagements? qui dois-je solliciter?
-
@R-A-T-bits oui en effet tu as raison, ca se tente. Il ne faut plus que ca arrive
-
@R-A-T-bits Est-ce que tu as des informations sur le processus d’éventuels dédommagements? qui dois-je solliciter?
ca dis passé par la justice, ils doivent etre reconnu coupable de leurs actes dans un 1er temps: donc commissariat, plainte, procédure judiciaire… (je sais … c’est lent et long, c’est ce qui décourrage les victimes, mais justement, c’est aussi grace a cela qu’ils continuent et compte la dessus aussi.)
-
@R-A-T-bits ah ben moi j’ai le temps maintenant lol
-
@Mouss57 c’est une façon de voir les choses … et surtout, si tu hésite a faire les démarche par culpabilité ou honte: n’écoute pas ces sentiments là on peut tous se faire avoir sur quelques chose (j’y connais rien en mécanique, un mécano peut me facturé 2K un truc a 20 balle que j’y verrai que du feu… la honte n’est pas sur la victime mais ceux ceux qui profite de la confiance des gens …
“tu m’a eu une fois, honte a toi , 2 fois honte a moi”
donc voilà, tu as été cool, et ces gens ont profité, honte a eux -
tu peux m’envoyer en MP un lien vers le profil de cette femme … je vais m’inscrire dans un de ses groupes ou sur une page qu’elle suit…
j’aimerai bien croquer l’appat sans mordre l’hameçon … -
@R-A-T-bits a dit dans www.coine-ex.com :
tu peux m’envoyer en MP un lien vers le profil de cette femme
-
ha mais moi aussi aussi j’ai 8K a mettre … “je suis dégouter… j’avais 10K et j’ai revendu a 8K car j’avais bcp perdu … quoi? tu connais une méthode de trading? ho? c’est vrai? génial… mais oui envoie les 35K on va mettre ensemble”
-
@R-A-T-bits merci pour ta réponse et tu as tout à fait raison. Bon c’est vrai que ca ne fait pas plaisir de se faire avoir comme ca! mais bon c’est la vie. On a perdu un peu d’argent mais on a la santé
-
@Mouss57
Bonjour
Pour commencer, je voudrais m’excuser pour les erreurs de syntaxe des phrases, mais je suis une personne de langue polonaise et j’utilise un traducteur
J’ai un problème similaire à votre www.coine-ex.com est une façade d’extorsion d’argent, la femme qui vous a exhorté à investir est en contact constant avec la personne qui soutient ce site, tout comme le service à la clientèle, car je voulais retirer des fonds de mon compte, ils m’ont dit que les bénéfices dépassaient 30 % C’est arrivé un miracle que je n’ai pas pu perdre constamment, j’ai gagné avec 22k que j’avais sur mon compte en 15 minutes, j’ai fait 38k jusqu’à ce que le site cesse de fonctionner, puis j’ai compris le mécanisme de fonctionnement de cet argent de groupe criminel que vous avez envoyé de Binance n’est jamais allé sur ce site J’aimerais savoir où vous avez rencontré cette femme, ce qu’elle a dit d’elle-même et avez-vous une photo d’elle ?