GROS PROBLEME BESOIN D'AIDE URGENT !!
-
Bonsoir, j’ai un gros problème avec mon compte metamask, il effectue des transaction vers d’autre compte sans aucune confirmation de moi même
Depuis quelque jour j’avais 0.027 ETH sur mon compte metamask qui étais la en attente de revente par moi même, et la se soir je me reconnecte et je vois que je n’ai plus rien, et quand je vais dans mes transaction récentes, tout mes ETH on étais transférer vers un autre compte, sans mon autorisation ni rien, et je ne peut pas contester ni demander de remboursement sur ETHERSCAN.
C’est la deuxième fois que sa m’arrive, la première fois c’étais avec un simple test de 5 euro environ, et j’ai penser que c’étais de simple frais ou autre, j’ai quand même paniquer mais sans rien trouver sur internet, tiktok etc…
La pour une somme un peu plus grosse je me pose des questions quand même, j’ai besoin de réponse car je n’ai pas envie qu’a chaque fois que j’achète une crypto et que je la dépose sur mon compte elle se fasse retirer sur un autre compte QUI N’EST PAS MIENSMerci beaucoup, j’espère recevoir une réponse qui m’aidera !
-
Bonjour,
crée un autre compte metamask
transfert ce qu’il te reste sur celui-ci
ou
ouvre un compte binance (je peux te filer un lien parrainé)
transfert ce qu’il te reste sur celui-cipuis
arrête de te servir de l’ancien
réfléchi bien avant d’accepter des ‘contrats’ sur MetamaskEt malheureusement : Ton argent récupérer je ne peux pas.
-
ET MERCI D’ARRETER DE CRIER DANS TON TITRE !!
pour t’entrainer à ne pas crier, tu peux tenter de t’entrainer sur la case présentation.