Problème sur gate.io. Merci à vous.
-
Bonjour je souhaiterai acheter au marché sur le site gate io. Comme sur binance,
ou d’autres sites, il y a un bouton ou cliquer pour acheter au marché.
Mais sur gate.io, pas possible pour moi. Quand je passe un ordre, il est indiqué dans
mes ordres: limiter order et donc pas au marché. Je suis obligé d’annuler cet ordre limité , j’imagine que c’est celà.Merci encore pour vos réponses !
-
Faut peut-être donner son KYC pour avoir le droit…
-
Bonjour, je plussoie :
@Alex-F a dit dans Problème sur gate.io. Merci à vous. :Faut peut-être donner son KYC pour avoir le droit…
-
Gate.IO : selon la crypto acheté et le réseau de sortie utilisé , les frais peuvent être abusé parfois.
-
@adonis
Il semble effectivement que gate.io n’ait pas de bouton pour acheter au market place. Mais d’après ce que j’ai vu on peut qd même acheter au prix du marché, en posant un ordre limit avec une limite + haute que le prix actuel (et qui correspond au slippage max que tu autorises sur ton achat). Et probablement la même chose pour la vente en mettant une limite plus basse que le prix.PS guys: adonis a sans doute fait son KYC étant donné qu’il peut poser des ordres limit
-
Ok, merci Bender ! J’attends vos autres réponses, ce foutu bouton achat au marché doit bien exister quelque part ?
-
-
-
Ok merci à tous. Je vais faire comme celà.