Service d'alerte personnalisé aux indicateurs phares (RSI, Bollinger...)
-
Bonjour à tous,
Après avoir constaté que je passais des heures chaque jour à analyser tous les graphes, j’ai créé un service d’alertes évolué pour m’avertir en temps réel lorsque des cryptos sont dans les conditions de mes stratégies.
Puis je me suis rendue compte que ce service pourrait aider d’autres traders. Donc je l’ai ouvert au public. Les indicateurs les plus courants sont pris en compte (Bollinger, RSI, MA…), et les marchés sont ceux du spot et des futures sur Binance.
Pour les intéressé·e·s vous trouverez plus d’informations sur mon site: https://cryptopy.fr/
Pour l’instant les alertes sont sur discord mais je peux prévoir d’adapter si d’autres canaux sont pertinents.
Tous les commentaires sont les bienvenus, c’est la première fois que je rend un service public Et je serais ravie d’échanger si vous avez des questions.
-
Bonjour, Avant de venir faire ta pub peut être commencé par te présenter pourrait aider un minimum.
-
@El-Bibi-10 tu as raison, merci pour cet avertissement! Je ne suis pas habituée des forums comme tu peux le constater, je risque de faire des faux pas mais je vais apprendre.
Je m’appelle Pauline, je me suis intéressée aux cryptos début 2015 où j’investissais sur des cryptos à moyen/long terme.
Puis je me suis petit à petit intéressée au trading. J’ai publié ma présentation et je compte devenir plus active sur le forum pour participer aux échanges