Nouvelle opportunité à saisir
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@R-A-T-bits je vous propose de suivre une formation gratuite sur zoom, pour avoir plus d’informations, la société en question investit que dans les devises, il n’y a pas de vente pyramidales, on gagne de 2 à 3 % par semaine sur notre investissement, et si on ramène des clients on est récompensé par la société 10% du montant investit,
-
@Zena a dit dans Nouvelle opportunité à saisir :
il n’y a pas de vente pyramidales, on gagne de 2 à 3 % par semaine sur notre investissement, et si on ramène des clients on est récompensé par la société 10% du montant investit,
tu me dit que c’est pas une vente pyramidale mais tu me donne directement après la définition même d’une vente pyramidale… pas besoin d’un produit physique pour créé une vente pyramidale:
les derniers arrivé paye les 1er arrivé … c’est pyramidale … tu n’est pas obliger d’allez vendre des tuperware ou des lots de maquillage pour que ce soit pyramidal: c’est sur le principe de fonctionnement … qui lui, ici, l’est
et si tu peux toucher quand même 3% meme si tu ne fais rentré personne c’est parce que d’autre font rentré des gens …
Puis des gains sur des devises? a part faire du trading ou trouvé des placement a 3% je ne vois pas comment faire (pour faire du 3% sur des euros va falloir trouver un livret A à 3% … car les devises en elles-même ne rapporte rien … y’a pas de system de staking de roublessi tu arrive a en ressortir gagnant tant mieux pour toi (en effet quand tu rentre a temps dans ce genre de system tu peux être du coté des gagnants, mais en ressortant a temps aussi… et conseil: évite d’envoyer des gens la-dedans, va y avoir de la casse et certains pourrai te demander des compte a la fin )
ps: je dit des conneries: 3%/semaines? faut des livret A à 156% par an pour un tel rendement
-
@Zena s’essaye au scam communautariste dans Nouvelle opportunité à saisir :
Et quel est le nom de cette société qui “n’est pas une ventes pyramidales Pck la personne au dessus de vous peut vous faire gagner des bonus et il n’y a aucun produit à vendre” ?
Vu le ton de ton message, on se doute que faire tes propres recherches n’est pas ta qualité première et je soupçonne même que tu serais enclin à prendre des carabistouilles pour argent comptant.
Ceci dit 3% par semaine c’est cool. En plaçant seulement 1000€, je serai milliardaire dans 9 ans et dans 16 ans j’aurai plus que le PIB des USA.
le lycée musulman averroes de France a également investi dans cette société
Si c’est vrai, il faut savoir qu’ils ont actuellement des difficultés financières et ont organisé une collecte de fonds. De surcroît on peut s’interroger sur le Prestataire de Services d’Investissement agréé par l’AMF qui a orienté un client Non Professionnel vers ce type de support.
-
@CamilleHonneur a dit dans Nouvelle opportunité à saisir :
Ceci dit 3% par semaine c’est cool. En plaçant seulement 1000€, je serai milliardaire dans 9 ans et dans 16 ans j’aurai plus que le PIB des USA.
Dans ce cas je te conseille plutôt de placer 16K €, comme ça t’auras pas à attendre 16 ans et dans 1 an tu seras déjà aussi riche que le PIB US :cat_face_with_tears_of_joy: :goblin: :zombie:
-
@Zena a dit dans Nouvelle opportunité à saisir :
La société possède le certificat des hautes instances islamique de chari3a comme quoi elle est halal…
Ça veut dire que je peux être sûr que tu seras lapidée si jamais c’est un scam ?
-
-
@R-A-T-bits
On devrait creer un business ensemble. On exporterait des galets paints en Afghanistan…
Puis, d’apres ce que je lis 80% des lapidations ce sont sur des femmes. Elles devraient trop aimer. Ca devrait marcher inch allah…
-
on en fait des NFT:
“un galet unique pour un jour unique”
“a chaque infraction sont galet”???
ALLEEZZZZZZ!!!
-
J’avais répondu sérieusement mais je crois que la communauté est prête à lancer un business de “Stone to earn” dans le metaverse où on pourra lapider (inclusivement bien sûr) à coup de NFT les nunuche.s qui viendront spammer sur CryptoFR.
-
-
Finalement ça fait passer le temps en attendant la fin du range, non?
Un grand merci à Zena la guerrière!
-
"bienvenue sur crypto-info-annalyse-flash-france
aujourd’hui nous allons faire un récapitulatif des projets cryptos qui se sont créé pendant ce bearmarket 2022/2023:
-et pour commencer, une initiative d’un petit groupe de crypto fan francais, avec un petit jeu caritatif du nom de " T’as l’IBAN", un play to earn joliment renommer en “stone to earn” dans lequel vous incarné un nouveau taliban éco-responsable:
vous pourrez gagner différent NFT:
-La pierre de lapidation
-Le turban du sultan
-La kalachnikov inclusive
et bien d’autres NFT au fil de l’aventureUne partie des bénéfice de ce jeu étant reversé a une association Iranienne pour aider les femmes dans leurs lutte contre le port du voile …
attendez … on me fait savoir en direct, qu’un membre du staff connu sous le nom de @Akumetsu971 viens de se barrer avec la caisse …
…
… -
@R-A-T-bits a dit dans Nouvelle opportunité à saisir :
avec un petit jeu caritatif du nom de " T’as l’IBAN", un play to earn joliment renommer en “stone to earn”
Excellent
-
@R-A-T-bits ce n’est pas du vol car si on lapide et on revient au moyen-âge.
Autant remettre en place le servage avec le paiement de la gabelle et de la dîme.
Et bien évidemment, je ne peux pas être autre chose qu’un noble…
Je me tate pr remettre le droit de cuissage mais avec tous ces mariages gay de nos jours. J’ai peur pr mes fesses…