Présentation
-
Bonjour
Je m’appelle Bruno, divorcé, 2 enfants. J’habite près de Perpignan
J’ai voulu tenter la crypto il il a 4 mois et peut-être que j’ai perdu mon investissement (60000€) -
Bonjour et bienvenu ici.
C’est pas très prudent d’investir autant à moins que ce ne soit que 10% de votre patrimoine financier.
Ceci dit, c’est une réponse de novice, d’autres bien plus au fait de la situation vous expliquerons mieux. :face_with_raised_eyebrow: :expressionless_face: -
Bonjour @onurbrabel et bienvenue sur le forup
-
-
Bonjour Bruno et bienvenue
Peux tu nous en dire plus sur ton investissement ? J’espère qu’il ne s’agit que d’un mauvais timing sur une plateforme régulée avec une crypto connue et non d’une arnaque.
-
Bonjour
Je m’appelle Tamara Je viens de me lancée dans la crypto mais je ne connais pas très bien j’espère trouver des réponse à mes questions. Merci de m’accueillir dans le forum. -
@Tamy a dit dans Présentation :
Bonjour
Je m’appelle Tamara Je viens de me lancée dans la crypto mais je ne connais pas très bien j’espère trouver des réponse à mes questions. Merci de m’accueillir dans le forum.Bonjour Tamara,
Je crains le pire quand tu dis “je viens de me lancer dans la crypto”. Tu te renseignes ou tu as commencer par mettre de l’argent sur un site recommandé par quelqu’un ?