Recherche machine de 1000W de puissance
-
Bonjour, j’ai un contrat d’électricité à un prix assez bas, c’est pourquoi je recherche une machine de minage, Rig ou Asic, permettant de miner des cryptomonnaies à une puissance de 1000W afin de ne pas dépasser une consommation de 9000 KWH annuelle.
E(kWh) = P(W) × t(hr) / 1000
1000 * 24 * 365 / 1000 = 8760 Kwh.Quelle machine me conseillerez-vous pour miner quelle crypto ?
Merci à vous,
Eyso -
@eyso-01 Sachant que que 1-2=-1, je dirais :
Suspense…
Aucune machine!
pour un tarif de 0.01 $/kw:
- un asic de 1300w : 1.13usd/j soit 33 usd/mois
- un rig de 1000w , sensiblement le même résultat.
Donc pas la peine d’investir.
-
Merci pour votre réponse,
Même avec un prix au KwH à 0,005€ ?
Dans quel cas il serait intéressant d’investir alors? Si la puissance était plus importante? -
Bonjour, le cas le plus intéressant c est celui où tu passes par la case présentation… calcul combien une mach8ne peut te rapporter par jour. Enlève le coup de l électricité avec ton tarif puis regarde en combien de temps tu amorties ta machines. ( le minage à perte ça peut très bien se tenter c est un choix ça peut être rentable long terme.) Pour la puissance tu peux faire un rig de 6 gpu suivant ce que tu prends tu aurras ta puissance de 1kw.
-
Suffit de faire des calculs, si une machine te rapporte difficilement 30€/ mois et que l’investissement de départ est de +2000 € , tu comprendras vite que le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Sinon regarde du coté des asics s9 , ca doit valoir dans les 200 euros, mais avec un risque de panne totale assez important.