FTX et Alameda : Ponzi depuis le début ?
-
On peut rajouter FTX désormais. Les langues se délient et les preuves s’accumulent que FTX, Alameda et le FTT étaient des Ponzi depuis le début.
Source fiable issue de Twitter : https://threadreaderapp.com/thread/1591521505464455168.html
PS : j’ai découvert sur Twitter un combat entre scammers et debunkers/whistleblowers, ainsi qu’un concentré d’informations qui facilitent le #DYOR, comme on dit.
J’ai aussi quelques coups d’avance sur les scams qui vont débarquer ici; je pense à un que je ne nommerai pas pour ne pas lui faire de la pub, mais je l’attends de pied ferme s’il ose se montrer.Edit: il s’agit de N e x t e pcrypto . com, un scam au marketing agressif qui a réuni une armée d’adeptes sur un concept impossible où il n’y a que des red flags. Regardez la saison 1, il n’y aura pas de saison 2
-
Alors @CamilleHonneur je suis d’accord avec toi que FTX et SBF sentaient le scam.
Simplement par de la promesse de 8% de earn et plus de 2% de cashback, bref c’était trop.
D’ailleurs désolé mais je trouve que Crypto-com, c’est la même chose :
Earn de 5% + Spotify + Netflix + 2% de cashback + 5% de vacances + leur daronne.
Bref…@CamilleHonneur a dit dans FTX et Alameda : Ponzi depuis le début ? :
je pense à un que je ne nommerai pas pour ne pas lui faire de la pub, mais je l’attends de pied ferme s’il ose se montrer.
Cependant dire ça c’est faire son interessant…
On dirait les lanceurs d’alerte complotiste “je ne dis rien pour tel raison mais le jour J je vous le dirais” mouai tu te trompes jamais du coup.
Dis des noms…