Demande tres simple
-
Bonsoir
J’ai envoyé une demande sur le forum spécifique Bitcoin avec le titre “Wallet Papier Bitcoin” (en attente de réponses)
Ici, dans le forum général, je reformule ma question autrement, de façon bien plus simple.
- Je dispose d’un compte et d’une clé sur papier
- Je souhaite alimenter ce compte en Bitcoin en payant en Euro avec ma banque.
Je souhaite à l’inverse pouvoir retirer de ce compte des Bitcoins en me faisant payer en Euro sur ma banque
Quelle application PC dois-je utiliser ?
Merci d’avance.
-
Ok, j’avais pas compris que tu avais déjà ton paper wallet…
Alors 2 questions :Avec ou sans kyc ?
CEX ou DEX ? -
Merci Herc
Je suis novice et les acronymes Kyc, Cex ou Dex me sont inconnus. En français çe veut dire quoi ?
-
Merci Herc
Je suis novice et les acronymes Kyc, Cex ou Dex me sont inconnus. En français çe veut dire quoi ?
Je veux faire cela de la façon la plus sure possible, simplment.
-
Merci Herc
Je veux faire cela de la façon la plus sure possible, simplement.
-
@Luca-B Si tu bloques déjà la , la demande ne va pas être si SIMPLE.
Je te conseillerais dans un premier temps de prendre le temps de te renseigner , sur les termes , les conditions , le fonctionnement .
Mettre ton argent en crypto c’est pas comme la banque, tu es censé devenir ton propre banquier , avec toute les recherches que ca implique.
Tu es bien conscient de pouvoir tout perdre ??
Ne miser que ce que l’on est prêt à perdreSinon
-
CEX ou DEX : centralisé ou décentralisé
Kyc : know your customer.CEX : tes jetons ne sont plus dans ton wallet mais chez eux ( comme une banque)
Exemple binance, kraken
Dex : tes jetons sont toujours sur ton wallet. Et tu passes par des contrats intelligents ( smart contrat)
Kyc : tu donnes ton identité ( CNI) -
@Raniva
Je suis senior, autiste asperger.
J’ai parfaitement compris la blockchain et la speculation (risques). Je veux juste une réponse simple pour une organisation simple, tres sûre. -
@Herc