Je vend mon compte crypto avec 2.5k$ !
-
Bonjour,
Je vends mon compte crypto car je n’arrive pas à effectuer de transactions avec. Je ne suis pas très à l’aise avec la technologie et j’ai du mal à comprendre comment ça marche.
Le compte contient (nom de la crypto) et j’ai fait quelques achats et ventes avec, mais je n’arrive plus à les faire maintenant. Je ne veux pas perdre l’argent que j’ai investi, c’est pourquoi je préfère le vendre.
Si vous êtes intéressé et que vous savez comment utiliser ce genre de compte, n’hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert aux offres et nous pouvons discuter du prix.
Merci de votre intérêt.
-
-
@alesoso9 Juste pour info, il est sur quel exchange ce fameux compte?
-
Ftx ?! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
J’imagine qu’il faut dépenser un peu d’argent pour récupérer la somme?
-
Ça se cache derrière un proxy et un email anonyme mais ne sait pas utiliser un wallet sur un exchange… C’est cela, oui.
-
-
@alesoso9 a dit dans Je vend mon compte crypto avec 2.5k$ ! :
Le compte contient (nom de la crypto)
zut alors … je comprends pas mais ma commande ne fonctionne pas pourtant j’ai tout bien écrit regardez:
sudo cp <chemin du fichier> <chemin de destination>
je comprend pas !!! pourtant c’est un beau copier/coller
-
@Cryptophagia C’est pas : sudo btc-get la commande?
Je débute sur Linux (Lubuntu) mais je connais pas grand chose encore…
-
@Alex-F
Ha, toi aussi …!
Je comptais sur toi pour maîtriser les C/C à la perfection, très décu.
-
@Cryptophagia
Sauf erreur hier il y avait bien le montant et le nom de la crypto à cet endroit (et je parle bien de ce topic, pas des doublons ;o)). C’est probablement Mably qui a édité le post quand il est passé… -
-
-
@mably
Bon dans ce cas j’avais fait erreur… j’étais persuadé mais ça devait être à l’interieur de ses autres topics où il parlait de 2500 usdt.@Cryptophagia
Toutes mes confuses ô grand maître lapin, j’ai osé douter de votre omnipotence. Cela ne se reproduira plus :face_without_mouth: :folded_hands: :crossed_fingers: