Banque en ligne Synovuslimited
-
Bonjour, je viens de finaliser des ventes de NFT sur TrustWallet , ils mâont diriger (via le chat de trustwallet vers une banque en ligne pour rĂ©cupĂ©rer mes Ăther en Euros, mais au moment de rĂ©cupĂ©rer les fonds ils mâont demandĂ© 2500 Euros (remboursables) pour rĂ©cupĂ©rer mes fonds, et maintenant ils me demandent 5000$ pour actualiser mon compte (toujours remboursables) pour le transfert dâargent sur mon compte đ„Č
PS : les 2,500⏠ont été remboursés mais sur la banque en ligne
Le Tchat de TrustWallet me dit de ne pas mâinquiĂ©ter que je vais recevoir lâargent mais que je dois payer !Je suis vraiment dĂ©sespĂ©rĂ©e, je suis artiste peintre et câest ma 1Ăšre vente de NFT
Est-ce que quelquâun connais cette banque ?
-
Salut,
Vendre ses nftâs sur un Ă©change type opensea ou autres.
Récupérer des eth ou des weth.
Tout ça est normal mais la suiteâŠ
Contacté via trust wallet par le tchat bot
Je ne lâutilise pas mais câest un wallet non custodial !
Qui et comment on tâa contactĂ© via tw ?
En gĂ©nĂ©ral, câest mauvais signe.Puis en second, ta banque est ou semble ĂȘtre une arnaque avec un nom de domaine de moins de 6 mois, un whois cachĂ©âŠ
JâespĂšre avoir tord mais au cas oĂč, penses aussi aux informations donnĂ©es pour tâenregistrer chez eux !
-
@Herc Merciiii beaucoup de mâavoir rĂ©pondu !
Le chat de Trustwallet mâavait indiquer le lien de cette banque Synovuslimited pour un remboursement de gas fees et pour rĂ©cupĂ©rer mes fonds sur mon compte bancaire
Mais il y a autre chose de bizarre câest que mes Ă©thers sont revenus sur le Trust wallet ???
Savez comment je peux les convertir et les transférer sur mon compte bancaire ?Merci encore de votre réponse
-
Bonne nouvelle que les eth soient revenus !
Pour convertir crypto vers fiat et faire un virement, une plateforme du style binance ou kraken, il faudra faire une vĂ©rification dâidentitĂ©.
Sinon coinhouse ou paymium en France.Il y a dâautres possibilitĂ©s, mais je ne les utilise pas !
-
@Herc Je vais essayer de le faire de suite !!! Merciiii
-
@Herc merciiii je vais le faire de suite
-
@Natoo a dit dans Banque en ligne Synovuslimited :
Synovuslimited
HĂ©bergement partagĂ© a priori, ce nâest clairement pas une banque. A fuir.
-
đ„Č Câest quand mĂȘme fou que se soit Truswallet qui nâai envoyĂ© le lien
-
@Natoo
Je nâutilise pas Trustwallet, mais Ă priori jâimagine que celui qui tâa indiquĂ© ça nâĂ©tait pas de Trust wallet mais faisait semblant. A moins que ce soit un chat pour uniquement communiquer avec lâĂ©quipe de Trustwallet sans que ce soit public (nâhĂ©site pas Ă confirmer si câest le cas).PS: sur scamdoc câest encore pire câest Ă 1%.
-
Bonjour, je viens de finaliser des ventes de NFT sur TrustWallet , ils mâont diriger (via le chat de trustwallet vers une banque en ligne pour rĂ©cupĂ©rer mes Ăther en Euros, mais au moment de rĂ©cupĂ©rer les fonds ils mâont demandĂ© 2500 Euros (remboursables) pour rĂ©cupĂ©rer mes fonds, et maintenant ils me demandent 5000$ pour actualiser mon compte (toujours remboursables) pour le transfert dâargent sur mon compte đ„Č
PS : les 2,500⏠ont été remboursés mais sur la banque en ligne
Le Tchat de TrustWallet me dit de ne pas mâinquiĂ©ter que je vais recevoir lâargent mais que je dois payer !Je suis vraiment dĂ©sespĂ©rĂ©e, je suis artiste peintre et câest ma 1Ăšre vente de NFT
Est-ce que quelquâun connais cette banque ?
Oue nan la ca sent lâarnaque a plein nez les 2k5 sont bloquĂ©s je suppose ?
-
Oui câest Ă travers un Google Chat :[email protected]
Ils viennent de mâenvoyer un message me disant que mes fonds ne risquent rien quâils Ă©pargnent
Et juste avant un autre message de Synovuslimited qui me demandent expressĂ©ment de verser 5000$ pour actualiser mon compte pour avoir mes fonds pour lâinstant tjrs en attente de transfertâŠ:đ„Č
-
@Oliver-Twist oui ils les ont remboursés et cumulés avec mes fonds mais impossible toujours sur cette pseudo Banque
-
Câest mort, trustwallet nâa sĂ»rement pas un support en gmail.com !
Ils ont dĂ©jĂ tes cryptos et maintenant ils te parlent de payer pour accĂ©der Ă ton pseudo compte en banqueâŠJuste un moyen de te voler un peu plus !!
DĂ©solĂ© pour toi, câest perdu.
Ne continue pas la casse en leur donnant des infosâŠet des sous⊠-
@Oliver-Twist đ„Č merci pour vos rĂ©ponses, portez plaintes ne sert pas Ă grand chose je suppose ?
-
@Herc đ„Č merci pour vos rĂ©ponses, portez plaintes ne sert pas Ă grand chose je suppose ?
-
trustwalletsupport0@gmail.com
Moi câest surtout ce 0 en plus qui me fait tiquer, et oui il nâaurait pas une adresse en gmail je pense.
Tu peux déposer plainte en ligne pour ce genre de fait
Bon courage
-
@Raniva Merci, beaucoup je vais le faire !
-
@mably Bonjour excusez moi de revenir vers vous mais vous lâavez compris câĂ©tait ma 1Ăšre vente de NFT je nây comprends vraiment rien
Jâai juste une question vraiment bĂȘte je vous lâaccorde mais dans mon Trustwallet il y a encore le montant de mes Ăthers, nâauraient ils pas dĂ» disparaĂźtre ou ĂȘtre Ă ZĂ©ro ?
Je suis également sur la plate-forme de Binance, est ce que je peux essayer de les transférer dessus pour ne pas les perdre ?
Je nâose plus rien toucher -
@mably Bonjour excusez moi de revenir vers vous mais vous lâavez compris câĂ©tait ma 1Ăšre vente de NFT je nây comprends vraiment rien
Jâai juste une question vraiment bĂȘte je vous lâaccorde mais dans mon Trustwallet il y a encore le montant de mes Ăthers, nâauraient ils pas dĂ» disparaĂźtre ou ĂȘtre Ă ZĂ©ro ?
Je suis également sur la plate-forme de Binance, est ce que je peux essayer de les transférer dessus pour ne pas les perdre ?
Je nâose plus rien toucher -
@Natoo Si les ether sont encore sur le compte et que vous avez la main sur votre wallet ca devrait fonctionner
Il faut faire un premier transfert avec le minimun possible dans un premier temps pour voir si ca passe