Banque en ligne Synovuslimited
-
@Natoo a dit dans Banque en ligne Synovuslimited :
Bonjour, je viens de finaliser des ventes de NFT sur TrustWallet , ils m’ont diriger (via le chat de trustwallet vers une banque en ligne pour récupérer mes Éther en Euros, mais au moment de récupérer les fonds ils m’ont demandé 2500 Euros (remboursables) pour récupérer mes fonds, et maintenant ils me demandent 5000$ pour actualiser mon compte (toujours remboursables) pour le transfert d’argent sur mon compte 🥲
PS : les 2,500€ ont été remboursés mais sur la banque en ligne
Le Tchat de TrustWallet me dit de ne pas m’inquiéter que je vais recevoir l’argent mais que je dois payer !Je suis vraiment désespérée, je suis artiste peintre et c’est ma 1ère vente de NFT
Est-ce que quelqu’un connais cette banque ?
Oue nan la ca sent l’arnaque a plein nez les 2k5 sont bloqués je suppose ?
-
Oui c’est à travers un Google Chat :[email protected]
Ils viennent de m’envoyer un message me disant que mes fonds ne risquent rien qu’ils épargnent
Et juste avant un autre message de Synovuslimited qui me demandent expressément de verser 5000$ pour actualiser mon compte pour avoir mes fonds pour l’instant tjrs en attente de transfert…:🥲
-
@Oliver-Twist oui ils les ont remboursés et cumulés avec mes fonds mais impossible toujours sur cette pseudo Banque
-
C’est mort, trustwallet n’a sûrement pas un support en gmail.com !
Ils ont déjà tes cryptos et maintenant ils te parlent de payer pour accéder à ton pseudo compte en banque…Juste un moyen de te voler un peu plus !!
Désolé pour toi, c’est perdu.
Ne continue pas la casse en leur donnant des infos…et des sous… -
@Oliver-Twist 🥲 merci pour vos réponses, portez plaintes ne sert pas à grand chose je suppose ?
-
@Herc 🥲 merci pour vos réponses, portez plaintes ne sert pas à grand chose je suppose ?
-
@Natoo a dit dans Banque en ligne Synovuslimited :
trustwalletsupport0@gmail.com
Moi c’est surtout ce 0 en plus qui me fait tiquer, et oui il n’aurait pas une adresse en gmail je pense.
Tu peux déposer plainte en ligne pour ce genre de fait
Bon courage
-
@Raniva Merci, beaucoup je vais le faire !
-
@mably Bonjour excusez moi de revenir vers vous mais vous l’avez compris c’était ma 1ère vente de NFT je n’y comprends vraiment rien
J’ai juste une question vraiment bête je vous l’accorde mais dans mon Trustwallet il y a encore le montant de mes Éthers, n’auraient ils pas dû disparaître ou être à Zéro ?
Je suis également sur la plate-forme de Binance, est ce que je peux essayer de les transférer dessus pour ne pas les perdre ?
Je n’ose plus rien toucher -
@mably Bonjour excusez moi de revenir vers vous mais vous l’avez compris c’était ma 1ère vente de NFT je n’y comprends vraiment rien
J’ai juste une question vraiment bête je vous l’accorde mais dans mon Trustwallet il y a encore le montant de mes Éthers, n’auraient ils pas dû disparaître ou être à Zéro ?
Je suis également sur la plate-forme de Binance, est ce que je peux essayer de les transférer dessus pour ne pas les perdre ?
Je n’ose plus rien toucher -
@Natoo Si les ether sont encore sur le compte et que vous avez la main sur votre wallet ca devrait fonctionner
Il faut faire un premier transfert avec le minimun possible dans un premier temps pour voir si ca passe -
@Raniva merci mais cela ne fonctionne pas, le montant des fonds est sur le wallet watch-only
-
@Natoo Aie
Ils sont ou exactement tes Eth du coup sur Trustwallet ?! si c’est bien ca tu devrais pouvoir les bouger quand meme il me semble
Ce que je comprend de watch only c’est juste pour regarder un wallet QUELCONQUE mais aucune interaction possible (hormis trompé l’utilisateur , les deux tutos trouvé m’ont tout de suite fait penser aux brouteurs ) -
@Raniva merci🥲
-
Bonsoir à tous, je reviens vers vous car je trouve bizarre que sur Etherscan, il y ai toujours mon solde
-
Il n’y a pas de raison “urgente” pour ton voleur de déplacer les fonds.
Tu as un accès depuis trust en watch only.
Lui seul a la seed, il attend peur être d’avoir plusieurs wallets volés avec une somme plus conséquente pour regrouper tout puis faire le nécessaire pour renvoyer via un mixeur ou autre vers une nouvelle adresse…que tu ne connaîtra pas !!Édit : tu peux laisser un message dans etherscan à l’adresse où tes fonds se trouvent actuellement.
Tout le monde pourra le lire.
Tu peux indiquer que c’est un scam avec tout les détails. -
Ce message a été supprimé !
-
Merci ️
-
@Natoo juste pour info le site Thesee , ne fonctionne plus depuis au moins 10 jours