Cyberattaque, ransomware et Bitcoin
-
Touchant des centaines de milliers d’ordinateurs à travers le monde, la cyberattaque de vendredi est, de l’avis même d’Europol, « d’un niveau sans précédent ». A l’heure actuelle c’est plus de 75 000 victimes qui auraient été recensées dans le monde, parmi lesquelles le service public de santé britannique, le service de livraison FedEx, le ministère russe de l’Intérieur, des universités chinoises, l’opérateur télécom espagnol … Continuer la lecture de Cyberattaque, ransomware et Bitcoin Source: Bitcoin.fr
-
J’ai vu cette nouvelle et je suis vraiment surpris par l’ampleur de l’attaque.
Est il possible qu’un Etat soit derrière cette attaque?
Je ne sais pas si beaucoup de groupes criminelles ont la possibilité de lancer une attaque sur autant d’entreprises en même temps. -
oui je pense aussi, c’est une affaire étatique. Une attaque dans 100 pays - d’une telle ampleure - au moment ou le btc défonce l’once d’or. … "nan mais Âllooo quoi " …
et bien sur c’est la_méchante_bande_organisée_du_bitcoin_de_la_drogue_des_armes_du_sex_et_de_la_fraude qui est derrière
car avant, avec l’euro/usd on n’avait pas ca -
@mattiew oui un état est derrière totu ça puisque c’est du code qui a été volé à la CIA en premier lieu
Oui, oui, oui, madame Michu, ce sont vos impôt qui ont permis de financer tout ce merdier!!!