Transfert d'argent demande de licence et assurance
-
Le broker fait partie de l’arnaque
le robot de training sur lequel il y a de l’argent et auxquels j’ai accès continue à tourner mais je ne vois pas comment récupérer cette argent
me reste le transfert qui est parti du robot vers Coinbase …c’est peut être récupérable en partie…j 'ai mis un mail avec tous les justificatif de pishing à Coinbase j’attends leur réponse … -
Oui n’hésites pas à les contacter via dm sur le support twitter aussi !
Comme tout n’est pas très clair, je préfère pas trop m’avancer…
Mais si la personne avait accès à ton compte coinbase en te disant qu’il trade pour toi et que toi tu n’as pas accès à ton compte ( juste en visu)
Alors je suppose que l’argent a été transformé en crypto puis envoyer vers un mixeur et hop…disparu.
Et des screens bidons pour toi, pour te faire continuer, passer de 10k en 20k en moins de 2 mois
Le mec double ton capital tout les 45 jours, ça existe pas !J’espère que les nouvelles seront bonnes malgré tout !
-
Bonsoir , j’ai bien peur que cela soit une belle arnaque à laquelle j’ai aussi perdu 10000 euros avec un faux trader qui s’est fait passer pour un associé de coinbase et donc j’avais transférer mes fonds de coinbase à sa plateforme etc…mais impossible dans l’autre sens …sauf une petite somme pour donner confiance !!! J’ai porté plainte etc…aucune réponse réponse de coinbase sauf si assurance etc IDEM Cela fait un an et demi déjà
sev -
Bonsoir , j’ai bien peur que cela soit une belle arnaque à laquelle j’ai aussi perdu 10000 euros avec un faux trader qui s’est fait passer pour un associé de coinbase et donc j’avais transférer mes fonds de coinbase à sa plateforme etc…mais impossible dans l’autre sens …sauf une petite somme pour donner confiance !!! J’ai porté plainte etc…aucune réponse réponse de coinbase sauf si assurance etc IDEM Cela fait un an et demi déjà
sev