Crash RX 480 Gigabyte G1 Gaming 8Gb
-
Bonjour
Je suis en train de monter une config pour miner et j’ai un soucis avec les cartes graphiques.
J’ai acheter ça http://www.gigabyte.fr/Graphics-Card/GV-RX480G1-GAMING-8GD, elle était en promos à 237€ sur cdiscount.
Pour l’instant je test les CG une par une en sur mon PC en attendant de recevoir l’alim de la config finale.
J’en ai testé 3 et ça plante entre 1 et 5min sans rien toucher, juste sortie de boite, branchée et lancer claymore (aucune modif de bios ou de fréquence).
J’ai testé avec les dernier drivers et la version 16.9.2, ça change rien.Des idées d’où ça pourrait venir?
-
Nouvelles infos.
J’ai pus faire tourner la config finale avec une alim temporaire, juste de quoi brancher 1 CG.
Pour info la config:
ASROCK H81 PRO BTC2
Celeron G1820
8Go RAM
SSD
Windows 10 Pro
Driver AMD 16.9.2J’ai pus faire tourner 2 CG sur cette config et 2 CG sur mon PC avec les modifs suivantes:
Modif Bios en copiant les timmings de 1750 vers 2000
GPU: 1150mhz / 920mv
RAM: 2030-2050mhz / 1000mv
Pour un hashrate de 28.1~28.5 mH/sIl reste 1 CG que j’ai pas encore testé et 1 CG qui plante quelque soit le PC ou le Bios (origine ou modifié) au bout de quelque seconde.
Je suis pas près d’atteindre les 30-31mH/s que j’ai pus voir dans plusieurs tuto, mais quasiment tous utilisent des CG SAPHIRE, donc je me tâte à renvoyer toutes les CG pour me faire rembourser et partir sur des SAPHIRE.
Qu’est-ce que vous en pensez?
-
Salut.
Alors je viens de faire mon rig avec 6 rx 480. Tout ce passaient bien, et j’ai voulu flasher tout ca. Malheuresement tout étaient instable, et en effet tout crasher après 2 min de fonctionnement. J’ai tout remis au bios original et tout c’est remis en place. J’ai un MH rate de 160, c’est stable.
-
Je vais renvoyer les CG Gygabyte acheter des Sapphires.
-
@Farv salut, qu’est ce que sa dit depuis?
Je suis sur des gigabyte et j’ai des soucis de temps en temps aussi… (j’ai eu problème aussi avec une saphire )