APPEL à créer un groupe pour parler crypto
-
Entre désinformation, spam et fomo, j’aimerais créer un groupe de passionné pour discuter du sujet de façon sérieuse et objective, qui serait intéressé?
-
tu as un bon forum qui existe si tu veux: ici
-
Ça y est, le sujet est lancée @HollerG
Alors parler cryptos, vaste sujet…
On commence par quoiC’est ton post , alors lances toi le premier
-
Ici, t’as non seulement un groupe compétent mais un forum entier de gens passionnés.
Drôle de démarche !
-
Pour répondre à waza, je trouve que ce site est pollué de sujet peut intéressant, de schéma pump and dump, et j’ai du mal à trouver un sujet vraiment intéressant et qui le reste en commentaire.
Et pour répondre à Herc je cherche justement à créer une communauté sur Telegram ou DIscord de préférence pour en discuter de manière fluide, ici je ne reçois même pas de notifications et les réponses sont rarement fluides
-
@HollerG a dit dans APPEL à créer un groupe pour parler crypto :
st p
ta démarche est étrange. Tu as un fofo de passionné qui possède son discord aussi. En gros tu viens ici pour dire venez tous sur mon nouveau discord / telegram arrêtez de venir ici… venez chez moi… Tu trouves ça cohérent comme marketing ?
-
après faut dire ce qui est: le discord est un peu mort quand même (je decouvre discord en ce moment !! y’a des groupe + actifs mdr )
par contre coté discord y’en as des groupes crypto/trading/investissement …
de schéma pump and dump,
quoi?
je trouve que ce site est pollué de sujet peut intéressant
et le pire c’est que moi je remonte le sujet car y’a des choses que j’aime remuer
-
je trouve que ce site est pollué de sujet peut intéressant
Et c’est dommage de venir en rajouter un ici…
Si tu veux trouver de nouveaux membres, ne débarque pas ici en taclant le forum et les membres qui y participent…
Participes activement au forum et mets en signature l’adresse de ton forum.
Créé ensuite des concours ou autre pour faire de la pub pour ton forum.Ce forum a près de 14000membres, comment tu veux qu’un forum avec autant de membres ne soit pas pollué.
-
Les cons ça osent tout c est à ça qu’on les reconnaît.