Présentation : 3ureka !!E-commerce en crypto!!
-
Bonjour,
je représente le projet 3ureka sur ce forum, un site de E-commerce Français acceptant les paiements en crypto-monnaies.Notre page de présentation sur ce forum : https://cryptofr.com/topic/41277/où-utiliser-ses-crypto-monnaies
-
Bonjour @3ureka et bienvenue sur le forum
-
Bienvenue, merci pour cette initiative, si j ai besoin de faire des achats en ligne je passerai voir votre site.
-
@Raniva merci ! si il y a des questions ou commentaires concernant notre activité, nous serions ravi d’y repondre
-
@the-pac-Channel Merci, hâte de vous voir sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter
-
@3ureka a dit dans Présentation : 3ureka !!E-commerce en crypto!! :
@the-pac-Channel Merci, hâte de vous voir sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter
Lol le commentaire de @the-pac-Channel , ça sent le fake.
C’est un site de dropshipping… no comment.
-
@ehpotsirk Merci pour votre commentaire. Il nous permet de rebondir sur le fait que tous nos produits proviennent de fournisseurs Européens comptant une livraison en 3-4 jours ouvrés ( pas d Aliexpress, wish où je ne sais quelle chinoiserie de dropshipper ).
Sauf si vous faites tous vos achats directement chez les fabricants de matériel, vous passez forcément par un revendeur (tous les sites de ventes en ligne et même les boutiques réelles a côté de chez vous fonctionnent de cette manière, à moins de fabriquer sois même ses produits).
Notre solution a pour but de donner une réelle utilité aux crypto ( en dehors des achats - reventes dans le seul objectif spéculatif ), elle peut ne pas convenir a tous le monde, mais nous ferons notre maximum pour offrir une bonne expérience client.