Coinbase débutant, questions
-
Bonsoir,
Je viens d’acheter de l’ethereum via coinbase et litecoin.
J’ai cependant quelques questions :
Si je garde mes ethereum sur coinbase et que le prix de celui ci monte (actuellement c’est le cas), suis je gagnant de les garder sur le site ou dois je les envoyé sur poloniex / kraken ?
Je sais question très con. Mais vu que l’évolution sur coinbase n’est pas identique/ temps réel (peut être) à celle de poloniex / kraken, je ne vois aucune évolution via coinbase, ou peu.
Enfin, pourquoi coinbase permet l’achat d’ethereum, vu qu’on ne peut acheter d’autres monnaies qu’avec le bitcoin…
Merci et désolé pour les questions bêtes, je débute.:champagne_glass:
-
Sache que la montée du prix d’une crypto n’est que peu variante suivant l’exchange sur lequel tu te place. L’intérêt que tu as à changer d’exchange est plutôt basé sur le niveau de liquidité de ce dernier ou les fees imposées.
Tu peux “acheter” d’autres cryptos avec des ETH aussi sur les plateforme comme Kraken ou Poloniex. Tu as juste à faire un deposit de X ETH et de les trade par la suite, je ne vois pas le problème.
-
Salut à tous! Si quelqu’un souhaite se lancer dans l’aventure de la crypto-monnaie sur Coinbase et souhaite profiter, avec moi, du bonus de 10 €, alors c’est ici : https://www.coinbase.com//join/595aa77dcdaf8e090b62978e
Bonne journée
-
Je confirme ce que t’as déjà dit harfork, non