Mi7 le nouveaux mineur.
-
Bonjours les amis je suis le petit nouveau et je vais me présenter du mieux que je peux haha
Je suis un résident Canadian dans la province de Québec et passionné fou de l’informatique, mon PC c’est l’amour de ma vie ( faudrait pas que ma copine lit cette phrase je serais mort)
j’adore monter des machines watercoller Mon dernier build j’ai modifié le boiter tous refais le plancher pour installer des fans et modifier la façade et le top pour rentrer des radiateurs non standards
Attention téléphonée Mario le plombier il y a beaucoup de fitting
Quoi qu’il en soit je suis ici surtout dans le but de MINER je viens d’investir 10000$ j’attends mes pièces informatiques d’ici deux semaines, c’est incroyable ici aux canadas les RX 570-580 sont backorder partout!
je vais donc pauser quelques questions dans un thread plus approprier on se revoit plus tard
-
Hello Mi7, bienvenue à toi cher cousin et vive le Québec
Hésite pas à passer sur le slack si c’est pas déjà fait : http://slack.cryptofr.com/
Good luck dans le montage de ton rig c’est du taff et hésite pas à joindre le channel #mining sur le slack tu te feras pleins de copains
-
Salut, bienvenue à toi !
Ta investi une belle somme !
Tu devrais aller voir la chaîne La Ferme Du Mineur sur youtube, ils ont déjà pas mal de vidéo.
Bon courage dans ton futur minage -
merci a vous
-
@MI7 bienvenue :slight_smile: