Transfert de fond de Binance en USDT vers trust Wallet ERC 20 via la Bsc
-
Bonjour, j’ai fait un transfère hier de mon wallet binance vers mon trust wallet de Usdt j’ai envoyé vers une adresse USDT ERC20 en utilisant la BSC, je ne l’ai ai malheureusement jamais reçu, je ne sais pas du tout comment faire pour les récupérer. La transaction a bien été réalisé.
Si quelqu’un à une solution à m’apporter, merci d’avance.
-
@Billymcnuggets Salut,
Oups, ça arrive plus souvent qu’on ne le pense ! Envoyer des USDT ERC20 via la BSC, c’est un peu comme essayer de mettre une clé carrée dans une serrure ronde.
Voici ce que tu peux faire :
Ajoute le réseau BSC à Trust Wallet : Va dans les paramètres de Trust Wallet et ajoute le réseau BSC si ce n’est pas déjà fait. Tu pourrais voir tes tokens apparaître comme par magie !
Accède à ton portefeuille BSC : Utilise ton Trust Wallet pour accéder à l’adresse BSC où tu as envoyé tes USDT. Les tokens devraient être là, juste sur un réseau différent.
Bridges et swaps : Si tu veux récupérer tes USDT sur Ethereum, tu peux utiliser un bridge ou un swap pour les transférer de BSC à ERC20. Attention aux frais et à bien suivre les étapes.
En gros, t’inquiète pas, tes tokens ne sont pas perdus, ils sont juste un peu égarés. Bonne chance et tiens-nous au courant !
À plus,