Hello, je suis Daniel et je vous présente CryptoView.io
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Daniel, je suis ravi de rejoindre la communauté CryptoFR. Passionné par le monde des cryptomonnaies, j’ai hâte de partager, d’apprendre et d’échanger avec vous tous sur ce sujet passionnant.
C’est également avec un grand enthousiasme que je souhaite vous présenter www.cryptoview.io, un projet sur lequel nous avons travaillé pendant 2 ans. CryptoView.io est une plateforme de Scanner et d’Alerte dédiée aux cryptomonnaies. Elle est conçue pour vous aider à analyser rapidement les marchés scannés, vous offrant ainsi un moyen efficace et précis de suivre les tendances et les mouvements du marché.
Que vous soyez un investisseur expérimenté ou que vous fassiez vos premiers pas dans le monde des cryptomonnaies, CryptoView.io a pour vocation de devenir votre outil de référence pour naviguer efficacement dans l’univers des cryptomonnaies.
Je suis impatient d’échanger avec vous tous, mais aussi sur le vaste univers des cryptomonnaies. Je crois fermement que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres et je suis ravi d’avoir l’opportunité de contribuer à cette communauté.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Daniel
-
@dgomes
Bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as envie d’échanger sur les cryptos c’est le bon endroit.Pour le site je passe mon tour, pas envie d’utiliser un site payant, et de toute façon je ne veux pas de notifs et alertes ^^
-
Merci
-
Bonjour @dgomes et bienvenue sur le forum
-
Merci