Outil pour wordpress payement crypto
-
Bonjour,
J’ai un ami qui a une boutique en ligne que voici:
https://www.full-silver.com/
il souhaiterai inclure les payements en cryptomonnaie. Il a vu que je m’intéressais un peu au sujet donc il m’a demandé quels outils pourraient lui permettre cela.
Il utilise wordpress et woocomerce.
Le truc c’est que je connais des plate-forme d’achat de crypto, des wallets etc … mais concernant le commerce en ligne, les extensions wordpress etc j’y connais rien du tout!Du coup, pendant qu’il demande sur ses forums de commerce je viens vous demander a vous, si vous connaitriez pas des outils pouvant l’aider?
Merci pour lui
ps: il viendra surement s’inscrire un jour vu comment il commence a s’y interesser mdr (en tout cas je lui passe le liens du topic pour qu’il voit vos réponses
merci encore
-
Bonjour,
Il existe des extensions pour cela.
Il lui suffit d’aller dans la partie extension de l’admin Wordpress et de taper Crypto en mot clé puis de lancer la recherche. Il verra quelques extensions permettant d’accepter le paiement en crypto. -
@Att a dit dans Outil pour wordpress payement crypto :
Il lui suffit d’aller dans la partie extension de l’admin Wordpress et de taper Crypto en mot clé puis de lancer la recherche.
okay! aussi simplement que ca, c’est cool
bon apparemment il avait eu les réponses avant mais ca n’a pas l’air top…
apparemment ca fait chuter le taux de conversion sur le site (en tout cas c’est ce qu’on lui as dit )
-
Logiquement, c’est censé produire l’inverse. Un moyen de paiement supplémentaire donne des conversions en plus (si les utilisateurs arrivent à commander/payer bien sûr). Après peut-être que ce n’est pas encore bien interprété auprès de Google analytics et ils parlent des stats des taux de conversions, mais là, ce n’est que des stats et non le réel taux de conversions.
Enfin ce n’est qu’un point de vue, je suis expert WordPress, mais je n’utilise pas le ecommerce dessus, je préfère les scripts dédiés uniquement au e-commerce comme Magento, Prestashop , Oscommerce et d’autres.
Bonne journée