BINANCE vers METAMASK (usdt)
-
Bonjour,
j’ai un problème, j’ai voulu transférer mes usdt de Binance vers Metamask, j’ai regarder un tuto et on ma dit de prendre l’adresse de metamask et l’entrée dans la case demandé et de sélectionner un réseau, ducoup j’ai sélectionné Polygon sur Binance car il y avait moins de frais et sur Metamask en haut j’ai aussi ajouter un nouveau réseau et j’ai sélectionné polygon et après j’ai appuyé sur confirmer pour terminer la transaction ducoup j’attend 5 min mais tjrs rien sur mon compte wallet metamask dans le réseau en usdt et la ca fait plusieurs heures que j’attend ya rien et j’ai aussi contacté le support metamask, le monsieur ma dit qu’il allait me mettre en relations avec un ingénieurs qui aura les outils nécessaire mais j’ai pas de nouvelles depuis. Si vous pouvez m’aider ca serai sympa. -
Salut à toi, ( et bienvenue )
Alors soyons clairs stp…
Tu as ajouter le réseau polygon sur ton metamask
Tu as copié ton adresse de réception de ton wallet metamask dans binance pour envoyer tes usdt sur le réseau polygon.Tu as validé l’envoi depuis binance vers ton wallet.
Si c’est ça, tes fonds doivent apparaître.
( Regardes dans l’explorateur blockchain de metamask à ton adresse pour vérifier)Tu n’as aucune raison de valider une tx sur metamask dans ce cas là.
Car c’est de la réception.Si tu as validé une tx sur ton metamask alors c’est une autre opération !
Attention je ne connais pas de technicien pour metamask !
En général, c’est du SCAM !!Bienvenue quand même
-
@Herc j’ai demandé au support metamask et le monsieur m’a dit que mon compte a un sweeper bot et que la seule solution c’est de recréer un wallet. Triste sachant que c’est mon premier pas sur metamask et la crypto. Merci quand même!
-
Ton wallet ( compromis ) est nouveau et tu y envoie tes usdt depuis binance.Aucune raison que tu te choppes un sweep bot !
Tu as créés ton wallet sur un smartphone/ pc compromis et le voleur a ta seeds
Ou
Quelqu’un connait ta seeds
Ou
Tu as bien signé une tx depuis metamask ( ou un approval ) vers un SCAM
Ou
Ton metamask est un Fake
Ton support metamask c’est bien:
-
J’ai créer le compte il y a longtemps et le seed je l’ai enregistrer sur google keep avec un compte qui a le A2F donc j’pense pas que j’ai été pirater sur google mais j’pense que soit c’est une extension tiers qui a accès a mon compte ou des cookies ou virus sur mon pc mais de toute façon la j’ai recréer un compte et wallet et j’vais seulement utiliser la version mobile pour pas prendre de risque. Les tx et approval je sais pas dutout (il n’y a pas de site connecté sur mon compte.