Demande d'aide
-
Bonjour à tous. Depuis que j’ai découvert le BITCOIN, j’ai essayé d’en gagner un peu en allant sur une multitude de faucets qui distribuent une petite somme en satoshis à chaque passage. J’ai fait cela régulièrement durant les 2 dernières années tout en envoyant ces petites sommes à chaque fois que c’était possible sur l’adresse de mon portefeuille BLOCKCHAIN.
Avec la montée du taux de change BTC/USD, j’ai essayé d’échanger ce que j’ai accumulé contre des USDollars. J’ai alors été surpris de voir que les 3/4 de ce que j’avais allait être payé en frais lors de l’envoi du 1/4 restant vers l’adresse BITCOIN de l’échangeur.
Quelqu’un d’experimenté pourrait il m’expliquer ce qu’il faut faire pour pouvoir consolider ces petites sommes en un montant nécessitant moins de frais d’envoi.
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m’aider. -
Dans les options avancées, tu peux régler toi-même les frais de transactions (mais au minimum 0.0001 BTC si ça n’a pas changé depuis ).
Avec des frais trop bas, la transaction risque de ne pas être confirmée, spécialement si la file d’attente (mempool) est importante: http://bitcointicker.co/networkstats/
Le week-end, en général, elle dégonfle un peu.