escroquerie lempire crypto
-
Bonjour , je confirme les avis précédents pour lesquels j’ai ete contacté par ce service pour un vol que l’on m’a fait sur mon compte bancaire ou ma banque n’a pas daigner me remboursé . Jessy Manon m’a contacté en Février 2023 pour me dire qu’ils étaient habilités a récupérer les fonds volés sur internet par une plate forme privé Lempire Crypto pour me rembourser cet argent mais qu’il avait été convertis en Bitcoin et que je devais payer des frais de conversion et comme ils sont basé en Angleterre mais leurs second siège est en Ukraine pour limiter les fais je devais envoyer l’argent de ces frais en virement ou en Western Union a des personnes dont Jessy Manon me donnait le nom et a chaque fois j 'ai envoyé ces sommes car il y avait toujours les fees (frais) a payer , les frais de la banque de Londres , etc …; elle m’a même écrit un mail comme lors d’un dernier paiement elle s’engageait que ce serait le dernier et bien sur il a fallu que je fasse un dernier paiement de 917€ pour soit disant clôturer mon compte sur Lempire crypto a chaque fois je recevais un mail de Lempire cryto comme dépôt réussi et mon compte en BTC , j’ai dépensé plus de 10 000€ de frais pour récupérer un montant de 53582.73€ toujours en attente , des sommes que je n’avais pas que j’ai emprunté , je me suis mis dans une situation extrêmement compliquée , je vais donc porter plainte auprès des services financiers concernés , j’ai fait des captures d’écran de tous les paiements faits par virements et ceux par western Union , je suis en colère contre cette Jessy Manon qui vous manipule habilement et contre moi qui lui ai fait confiance . il faut stopper ces escrocs .
-
Bonjour,
Merci ou désolé, pour le retour d’expérience et la mise en garde, en effet il faut trouver des moyen pour stoppé ce genre de personnes
je ne vois qu’une chose a faire: déposer plainte. (et faire passé l’info merci)
info: si vos fonds ont réélement été converti en BTC il n’y a que les propriétaires du portefeuille BTC qui peuvent y toucher! donc ne faites confiance a personne qui vous dit qu’il peut les récupérer il ny aura que la justice qui pourra vous remboursé après jugement etc…