avis ZEBITEX ?
-
Salut, est-ce que vous utilisez ZEBITEX, quel est votre avis ? Je cherche une plateforme reconnue par l’AMF, je prends vos idées, merci
-
Perso je connais pas. A ta place j’irai sur les grandes plateformes comme Binance plutôt qu’une petite pas trop connue.
Tu cherches une plateforme pour faire quoi?
-
je connais bittrex (je l’appel “bit t-rex” pour m’en souvenir) mais zebitrex ne me dit rien …
binance, coinbase, bybit, kraken, bittrex.
tiens une liste de plate forme
-
@Alex-F a dit dans avis ZEBITEX ? :
Perso je connais pas. A ta place j’irai sur les grandes plateformes comme Binance plutôt qu’une petite pas trop connue.
Tu cherches une plateforme pour faire quoi?
du stacking principalement, j’ai déjà Kraken pour les USA, j’ai vu la liste de l’AMF ça me motive un peu à chercher “local”
ZEBITEX : Rapport fiscal annuel gratuit
-
Dans les exchanges qui sont PSAN, je ne connais que Binance et Bitpanda.
ZEBITEX et ZEBITCOIN semblent être gérés par la même boutique.
-
Oh Binance, je n’avais pas vu ça merci @Alex-F
-
pour ledger live je ne trouve aucuns endroit ou enregistré les adresse pour plus tard
-
Binance : Error 403 Forbidden - This request is blocked
j’imagine que c’est temporaire… l’identification avec smartphone est un passage obligé ?
-
@ubuntu-user
mon inscription remonte a 4ans … je ne sais plus par quoi je suis passé … je sais que coinbase demande la photo avec la carte d’ID lors du KYC (j’ai tellement galéré avec leurs appli sur le telephone je m’en souviens encore mdr) mais binance je ne pourrait pas dire …en tout cas si tu en as besoin c’est que pour le KYC … après tu peux te connecter via ton pc ca pose aucun souci
-
@ubuntu-user L’identification par Smartphone est un passage obligé car ce même appareil vous servira à envoyer des photos de vos pièces d’identité et de vous-même pour finaliser votre inscription.
Ensuite il servira également à scanner un QR code pour s’identifier à chacune de vos connections au site. -
Salut !
Alors, pour parler de ZEBITEX, c’est une plateforme française d’échange de cryptomonnaies qui existe depuis 2018. Le truc cool, c’est qu’ils proposent pas mal de paires différentes et qu’ils ont l’air de mettre l’accent sur la sécurité, ce qui est hyper important dans le monde des cryptos.
J’ai vu qu’ils ont un compte avec RIB FR et une carte Mastercard associée, ce qui peut être super pratique pour les utilisateurs français. Ça donne un petit côté pratique et local, tu vois ?
Par contre, je te conseille vraiment de jeter un œil aux avis des utilisateurs, par exemple sur Trustpilot, pour te faire une idée plus précise de ce que les gens pensent de ZEBITEX. Les avis sont assez partagés, donc ça vaut le coup de lire un peu tout ça pour te faire ton propre avis.
En ce qui concerne l’AMF, je ne suis pas sûr à 100% que ZEBITEX soit reconnu par eux. C’est super important de vérifier ce genre de choses pour être sûr de trader en toute sécurité. N’hésite pas à contacter directement l’AMF ou à chercher sur leur site pour avoir une réponse claire.
Voilà, j’espère que ça t’aide un peu ! Si t’as d’autres questions ou besoin de plus d’infos, n’hésite pas !
sinon regarde du coté etf crypto monnaie