Besoin d'aide mining siacoin
-
salut les amis
je suis debutant dans se monde de cryptomonnaie et minage.
j’ai un pc gamer avec un rx 580 4gb sapphire pulse .
j’ai lus que le sia coin est facile a miner donc j’ai commnece avec marlin . apres quelques jours de minage jai 3000 siacoin / Hash Rate : 1117 mh/s . la carte grafique est a 100% temp: 74 c . je gagne 120 sia coin chaque 24h.
maintenat les questions :
1/ est ce que je continue avec siacoin ???
2/ comment je convertie mes siacoin en usd ou euro ???
3/ si je mine du eth combien je gagne par jours ???desole pour les fautes d’ecriture car je suis pas un francias |
-
C’est un forum sur la discussion générale en rapport avec le BTC.
Ca ressemble à une pub pour le sia d’où ma réaction
pose la question à tgon site de mining tu auras plus de chance d’avoir une réponse. -
Salut, si tu trouve que le concept du siacoin est bon, pourquoi ne pas continuer ?
Tu as des plateforme d’échange pour transférer tes siacoins en euros, ça doit être possible sur poloniex ou bittrex par exemple
J’ai fais un tuto sur ma chaîne youtube pour miner de l’eth et du siacoin si ça t’intéresse
Pour savoir combien tu va gagner par jour environ, tu as le calculateur de nicehash par exemple : https://www.nicehash.com/?p=calc
Ca devrait te faire 3 à 3,50€ avec ta carte au cours actuel et a la difficulté actuelle ^^ -
cryptogains Merci pour ton aide je vais voire ta chaine et les lien que t’as Mentionne.