Ithara est dans la place :-)
-
Bonjour,
Il semblerait qu’une présentation de soi soit d’usagecoucou donc, je m’appelle Olivier Jacobs, J’habite à villers-la-ville, 44 ans (du moins tant qu’on sera en 2017)
J’adore la technologie et du coup les cryptos Mon projet préféré : ZeitgeistJe me suis lancé dans les cryptos par curiosité et pour multiplier mes possibilités de revenus, en effet ca fait un an (toujours tant qu’on sera en 2017) que j’essaie de financer ma future habitation, une petite maison en container dans les bois … Le terrain est acquis, reste plus qu’a financer le métal et pour un gars comme moi c’est chaud boulette puisque ma santé et mon historique font que j’ai du mal à trouver un job depuis qq années, snif Mais bon, a chacun ses galères.
J’suis papa de 2 superbes gamins Je suis BELGE, sisi Je crois en l’homme, mais je ne crois pas en nos gouvernants qui nous propulsent droit vers le mur. D’où mon projet d’habitation (http://lebastion.be)
Voilà vous savez tout, à oui, j’adore aider, donc il est probable que j’irai répondre aux questions que vous posez sur le forum
A plus dans le bus
-
@ithara bienvenue, sympa le projet :slight_smile:
n’hésites pas à nous rejoindre sur slack.cryptofr.com, tu pourras aussi y trouver un channel #belgique
-
Connais pas mais j’y cours
Merci pour ta réponse