nouvelle cripto-monnais bixicoin de billionex
-
ya pas longtemps , une societe nommé BILLIONEX a ouvert ses portes en algerie ,et qui propose des inverstisments en dollars et nous retourne notre investisment en cette cripto monnais qui est le bixicoin, j’ai beau chercher sur le net apropo de cette monnais mais je trouve que leurs site qui propose plusieur service comme le minnage de bitcoin et e-commerce et payer les founisseur en bixicoin …ect
mais moi je trouve ca louche de d’investire 500$ et etre payer avec une monnais qui ne cercule pas encore sur le net ,mais leur conferrences et persuation dans la salle motive beaucoups de mondes,j’aispere qu’il ya parmivous qui ons une experience avec cette societe ou qui connaisent cette derniere ,donnais moi votre avis sur le sujet et conseillais moi .
merci d’avance . -
Si on parle bien de la même société (http://www.billionexworld.com), ça semble être une arnaque inspirée de OneCoin. Même concept : promotion tape-à-l’oeil, vente de biens virtuels (“packs de formation”), parrainages, blockchain/cryptomonnaie inexistantes, etc. Bref, une pyramide de Ponzi classique où la crypto-monnaie n’est qu’un élément marketing.
-
effectivment c’est billionex word , alors j’ai vu juste ,merci pour l’info
-
@Titi-PariZien enfaite je partage le meme opinion avec vous , car pas d’un seul côté que cette société et payer en USD pour une cripto introuvable sur n’importe quelle marché , mes le malheurs c’est que la société demande à être payés par le bitcoin puis elle est retransmet vers l’investisseur en USD qui est dans le monde du trading un investissent (hors profession et si bête ) …je ne vois pas un très grand avenir pour cette société pas seulement au niveau de l’Algérie mes au niveau international. et j’ai même des indices et des arguments convenable à mon opinion.
-
@Titi-PariZien
D’après des amis très proches tout les investisseurs paient par bitcoin et retirent par BITCOIN
pour le bixicoin oui c’est vrais jai entendu parlé de cette monnaie mais je n’ai rien compris pourquoi ils incluent cette monnaie dans l’affaire -
non je pense que c’est un projet bien cadre qui passera incessament au minage pour le voir plutard fructifier.
je ne suis pas convacu de ce que vous dite -
voir ca ; https://digitalcoinprice.com/bixc et c le bixcoin pas bixicoin
son symbole bixC -
Bsr. Si vous êtes toujours intéressé pour avoir des informations à ce sujet, je vous invite a prendre contact avec moi via cet Email: [Supprimé par la modération] . Malika Amrouche.
-
@malika-amrouche, le sujet de ce topic est classé dans la rubrique Arnaques, Scams et Vigilance.
Tu viens de t’inscrire et ton premier message semble faire promo de cette société. Peux-tu nous expliquer tes motivations? Ton adresse mail a été supprimé selon les règles du forum. -
Bonjour le monde, alors je suis un des adhérents et investisseurs dans ce programme, qui est devenu maintenant BillionexPro, pour commencer, Billionex Word n’était qu’une étape du projet ou la société vendait ses coins aux inscrits, là elle est dans une nouvelle étape qui est le BillionexPro, ou elle a lancé des projets qui vont aider son coin a avoir de la valeur ( elle suis sont whitepeper ) , elle fait du cloud mining, des firmes aux USA et Russie, vous pouvez voir les vidéos, aussi une platforme d’exchange et des cours de trading, son coin existe bel et bien dans d’autre platforme d’exchange ou on peut échanger le Bixc par n’importe quelle monnaie, j’ai fait exprès de ne pas donner de lien, ou de contacte pour éviter toute promotion, ma réponse n’est qu’explicative. Merci