[Market] Sur quel pump miser aujourd'hui ? Cette semaine ?
-
vous pensez quoi du GroupCoin ? https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-GPC
Distribution âĂ©galitaireâ --> pas mal ?
-
@ffmad interressante mais je ne sais pas ce que ca donneras a long termeâŠelle est autour de 600satâŠdoit on en prendre avant un pump?
-
@ffmad a dit vous pensez quoi du GroupCoin ? https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-GPC
Distribution âĂ©galitaireâ --> pas mal ?
Jâaime bien la mentalitĂ© du dev, Ă voir ce quâil va se passer. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait un peu penser au Fluttercoin. Le mec crĂ©e une coin sans avoir de prĂ©tentions et prends plutĂŽt soin de la communautĂ©, la confiance se crĂ©e trĂšs naturellement. Il se prend pas la tĂȘte et est trĂšs naturel.
Dommage dâavoir manquĂ© la distribution gratuite ^^â
-
vous pensez quoi de la ARCOIN?
-
@neuil tu as tj tes SDC ?
-
@ffmad oui toujours.
pourquoi? jâai bien fait?
as tu une idĂ©e dâune autre monnaie intĂ©ressante?
-
-
@ffmad salut tu penses quoi de la syscoin ? Ipo se fini le 16 août
-
-
@MahProD a dit Je me positionne sĂ©rieusement sur le BTCX [BitshareX] jâen parlais plus haut
Prix dâachat : 0.000015
prix actuel : 0.0000195ya eu une annonce comme quoi Vitalik allait bosser sur BitshareX , du coup , envolé du PTS et du BitshareX
Il est encore temps hein , ça fait grand bruit dans la communautĂ© Bitshare/PTS mais ya pas eu dâannonce du cotĂ© dâethereum.
jâai renforcĂ© mes positions sur le BitshareX ( +5 BTC encore) , et sur le PTS (+1 BTC) avec les deux snapshot qui arrivent , on a encore rien vue
-
@MahProD a dit @MahProD a dit Je me positionne sĂ©rieusement sur le BTCX [BitshareX] jâen parlais plus haut
Prix dâachat : 0.000015
prix actuel : 0.0000195ya eu une annonce comme quoi Vitalik allait bosser sur BitshareX , du coup , envolé du PTS et du BitshareX
Il est encore temps hein , ça fait grand bruit dans la communautĂ© Bitshare/PTS mais ya pas eu dâannonce du cotĂ© dâethereum.
jâai renforcĂ© mes positions sur le BitshareX ( +5 BTC encore) , et sur le PTS (+1 BTC) avec les deux snapshot qui arrivent , on a encore rien vue
tu ne penses pas que le coup que lâethereum a fait au bitcoin ne risque pas de porter prĂ©judice Ă cette alliance ?
-
je pense quâau contraire câest positif, ethereum câest porteur, mĂȘme si le dump de lâIPO a fait douiller le BTCâŠ
Prix actuel : 0.0000210
-
@MahProD hello. malheureusement câest tres compliquĂ© en ce moment avec le marchĂ©. penses tu que la btcx va faire un gros pump?
-
jâespĂšre pas.
je mise sur un moyen terme (arrivĂ© de BitUSD / BitAsset et dâautre DAC ) ; je ne veux pas quâil pump mais quâil continue de monter progressivement.
prix dâentrĂ©e 0.000015
Prix actuel : 0.0000257âŠplutĂŽt satisfaisant (+2 BTC pour ma part) mais vu le potentiel, je ne pense pas sortir de sitĂŽt.
Pour du court terme, en Pump , je vois le PTS monté en flÚche ce soir et dump massif demain [cause snapshot, si le shéma du 28 Février se reproduit]
-
bonjour,
voici les dernieres monnaies qui reviennent souvent :
ARchcoin
HAL
NEOS
CLSTRun avis?
@MahProD : concernant la BTSX, elle est a 400 presque, penses tu que câest toujours intĂ©ressante ?
jâai 0.5 btc a placer, jâhesite avec la shadow.Merci
-
Aucune idĂ©eâŠ
on vient a peine de grapillĂ© la 4eme place du marketcap que dĂ©ja la 3eme est a portĂ©eâŠtout vas trop vite selon moi
je te le conseil pas mĂȘme si je crois au potentiel, câest la ruĂ©e vers le BitshareX la
-
@MahProD Merci pour ta reponse.
si tu vois une autre monnaie prometteuse je suis preneur
-
Quel merde BitsharesX dire quâil y avait une ipo
Je suis sur HAL et Cluster
Regardez le whitepaper ça lâair interessant http://clustercoin.org/docs/clustercoin_whitepaper.pdf -
bonsoir messieurs,
alors sur quel pump allez vous jouer cette semaine?
-
Je suis aussi sur HAL et Cluster