Mort de l'ethereum? que faire ?
-
@Nico-Nød il s’est passé la même chose avec Bitcoin en 2013
Il a mis 2 ans à s’en remettre. Mais ce genre de période est plutôt bien pour le développement :slight_smile:
-
Tout est en chute libre, si tu regardes bien…
C’est peut-être le moment d’acheter, le marché te fait une fleur ! -
Oui le risque est souvent fructueux comme on dit , j’ai une question Bête mais j’arrive pas a trouver ma réponse pourquoi la crypto monnaie chute t’elle l’été ? question de chaleur ou autre investissement ? j’ai beau faire des recherche j’arrive pas a me faire un idée…
-
Je suis sur la cryptomonnaie depuis 2011 j’ai toujours remarquée sa l’été elle chute…
sauf que je m’y suis vraiment impliquer depuis peut et j’aimerai me renseigner je vous remercie pour vos réponse les amis -
Parce que pendant l’hiver les prix gèlent LOOOL … nan sérieux je sais pas mais je pouvais pas la rater celle là
-
Au top mdr vivement l’hiver pour le refroidissement des machines qui fait vraiment chaud ! y’a pas que les prix qui fondent !
-
depart en vacance imminent … les prostituée thailandaise accepte pas le btc (? )
-
@neomulien je suis sur que c’est possible au Pays bas plus rien de m’étonne
ou tu aurai du investir dans La crytpo monnaie Verge j’ai raté le coche moi sans déconnerBolivie/Kirghizistan/bangladesh Les cryptomonnaie sont illégal dans ces pays
-
Panique à cause des ICO de ces derniers jours qui ont mis à mal le réseau.
Les Devs sont à la tache pour améliorer tout ca.Vue les société qui investissent dans Ethereum (Microsoft, JPMorgan,…) Il faut acheter et garder ! BUY AND HODL
Ethereum est jeune mais je pense qu’il a un avenir radieux devant lui !
-
@Geoffrey-GARENNE Merci pour ta réponse sa m’aide a y voir plus clair je crois en l’Ethereum moi aussi et en sa fiabilité
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Geoffrey GARENNE le dernière édition par
@Geoffrey-GARENNE a dit dans Mort de l'ethereum? que faire ? :
Panique à cause des ICO de ces derniers jours qui ont mis à mal le réseau.
Les Devs sont à la tache pour améliorer tout ca.Vue les société qui investissent dans Ethereum (Microsoft, JPMorgan,…) Il faut acheter et garder ! BUY AND HODL
Ethereum est jeune mais je pense qu’il a un avenir radieux devant lui !
Ethereum Enterprise Alliance != Ethereum
Microsoft and co n’investissent pas dans le réseau public
Les évolutions du réseau mettent du temps d’ailleurs. L’éther a le temps de chuter et remonter plusieurs fois avant que Metropolis arrive ^^
-
@ffmad Je me suis mal exprimé ^^
En disant “investissent” pas dans le réseau en lui même, mais plus des têtes pensantes et dans des bureaux de R&D.
-
@ffmad Metropolis ? la defcon arrangera les choses déjà en novembre un peut non ?
-
@Nico-Nød peut-être. Mais çà n’avait pas fondamentalement changé les choses à la DEVCon2. C’était remonté momentanément avant de rechuter
-
Problèmes techniques sur les plateformes d’échanges qui ont tout bloqué aussi non ?
-
@Flys non, c’est une excuse pour la chute, pas une vraie raison
-
Bonjour,
Un élément de réponse en terme d’analyse technique. Si l’on suit l’évolution des prix journalier, j’observe 1 marteau hier suivi d’un deuxième marteau en cours de formation (peut-être qu’il va finir en Doji) et bientôt validé (ce sont les bougies de couleurs vertes et rouges que vous voyez sur le graphique). Ce qui est signe d’une stabilisation (au moins) voire d’un retournement des cours d’autant plus que les prix ont atteint la bande bollinger inférieure (20 périodes). Par ailleurs tous les indicateurs étaient en sur achat depuis longtemps. Voilà voilà Cette analyse n’engage que moi. La suite des choses ? Les probabilités sont fortes que les prix se maintiennent entre 190 € (support qui vient de se créé) et 250 € jusqu’à la fin de la semaine. Avant de repartir sérieusement au delà des 250 € et 300 € à partir de juillet. Donc je ne pense pas que ce soit la mort de l’Éther et qu’il faille flipper outre mesure !![alt text](im age url)
-
Il est bien remonté aujourd’hui (enfin pour le moment) !
-
Oui Le double marteau a bien stoppé la chute !
-
Oui j’ai la foi lol merci de ta réponse Maisouvalemonde