Mort de l'ethereum? que faire ?
-
Au top mdr vivement l’hiver pour le refroidissement des machines qui fait vraiment chaud ! y’a pas que les prix qui fondent !
-
depart en vacance imminent … les prostituée thailandaise accepte pas le btc (? )
-
@neomulien je suis sur que c’est possible au Pays bas plus rien de m’étonne
ou tu aurai du investir dans La crytpo monnaie Verge j’ai raté le coche moi sans déconnerBolivie/Kirghizistan/bangladesh Les cryptomonnaie sont illégal dans ces pays
-
Panique à cause des ICO de ces derniers jours qui ont mis à mal le réseau.
Les Devs sont à la tache pour améliorer tout ca.Vue les société qui investissent dans Ethereum (Microsoft, JPMorgan,…) Il faut acheter et garder ! BUY AND HODL
Ethereum est jeune mais je pense qu’il a un avenir radieux devant lui !
-
@Geoffrey-GARENNE Merci pour ta réponse sa m’aide a y voir plus clair je crois en l’Ethereum moi aussi et en sa fiabilité
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Geoffrey GARENNE le dernière édition par
@Geoffrey-GARENNE a dit dans Mort de l'ethereum? que faire ? :
Panique à cause des ICO de ces derniers jours qui ont mis à mal le réseau.
Les Devs sont à la tache pour améliorer tout ca.Vue les société qui investissent dans Ethereum (Microsoft, JPMorgan,…) Il faut acheter et garder ! BUY AND HODL
Ethereum est jeune mais je pense qu’il a un avenir radieux devant lui !
Ethereum Enterprise Alliance != Ethereum
Microsoft and co n’investissent pas dans le réseau public
Les évolutions du réseau mettent du temps d’ailleurs. L’éther a le temps de chuter et remonter plusieurs fois avant que Metropolis arrive ^^
-
@ffmad Je me suis mal exprimé ^^
En disant “investissent” pas dans le réseau en lui même, mais plus des têtes pensantes et dans des bureaux de R&D.
-
@ffmad Metropolis ? la defcon arrangera les choses déjà en novembre un peut non ?
-
@Nico-Nød peut-être. Mais çà n’avait pas fondamentalement changé les choses à la DEVCon2. C’était remonté momentanément avant de rechuter
-
Problèmes techniques sur les plateformes d’échanges qui ont tout bloqué aussi non ?
-
@Flys non, c’est une excuse pour la chute, pas une vraie raison
-
Bonjour,
Un élément de réponse en terme d’analyse technique. Si l’on suit l’évolution des prix journalier, j’observe 1 marteau hier suivi d’un deuxième marteau en cours de formation (peut-être qu’il va finir en Doji) et bientôt validé (ce sont les bougies de couleurs vertes et rouges que vous voyez sur le graphique). Ce qui est signe d’une stabilisation (au moins) voire d’un retournement des cours d’autant plus que les prix ont atteint la bande bollinger inférieure (20 périodes). Par ailleurs tous les indicateurs étaient en sur achat depuis longtemps. Voilà voilà Cette analyse n’engage que moi. La suite des choses ? Les probabilités sont fortes que les prix se maintiennent entre 190 € (support qui vient de se créé) et 250 € jusqu’à la fin de la semaine. Avant de repartir sérieusement au delà des 250 € et 300 € à partir de juillet. Donc je ne pense pas que ce soit la mort de l’Éther et qu’il faille flipper outre mesure !![alt text](im age url)
-
Il est bien remonté aujourd’hui (enfin pour le moment) !
-
Oui Le double marteau a bien stoppé la chute !
-
Oui j’ai la foi lol merci de ta réponse Maisouvalemonde
-
Bonjour à tous sur le vieux continent… je suis mineur de ETh et je trade depuis certains temps. Je voulais seulement rajouter que j’ai observé les vendredis vers 14hres heure de New York qu’on pouvait observer un retrait de capitalisation des devises de 10% et un retour équivalent le dimanche. J’en ai supposé que les ‘‘days traiders’’ étaient responsable de la chute des cryptos pour les fins de semaines. Et pour te répondre nico, l’été est une période de vacance et donc les gens sont nerveux de laisser leurs cryptos sur le marché lorsqu’ils sont absents. C’est l’explication que je me fais de la tendance des traiding actuellement. Par contre les gros joueurs sur le marché ainsi que les mineurs qui exploitent à grande ampleur sont moins enclin à retirer leurs cryptos comme le fait les petitis joueurs… N’hésitez pas à commenter, j’aime toujours apprendre… Votre petit cousin du Québec
-
que se passe t-il avec l’ethereum et c’est simple a comprendre plus il descend et plus il va monté.
prédiction a 500 dollars donc pas de souci c’est vieux comme le monde il suffit de regarder l’histoire du bitcoin.
et je n’ose pas dire moi qui en 10 mois a fait seulement 4868% avec les crypto.
donc j’achète!
d’ailleurs une possibilité a 1000 dollars avant 3 ans me semble probable. -
‘days traiders oui c est vraiset les vacances bien sur mais il y a la stratégie de gagner de btc sur la basse de l’ether pour ensuite acheter le faire monter plus fort c est donc une période propice pour les traders de goldman sachs.
-
Encore une fois ça c’est produit, ce matin 98 milliard de capitalisation et ce soir, 91 milliards. Le début de la perte du bitcoin et les autres alt c’est fait vers 14hres10 heures de New York. C’est toujours comme ça, donc petit conseil, acheté entre le vendredi soir et le dimanche matin et vendez le jeudi soir car la descente commence dans la nuit de jeudi à vendredi pour s’accélérer le vendredi dans l’après-midi… toujours heure de la côte est américaine
-
Une autre vision intéressante : http://cestpasmonidee.blogspot.fr/2017/07/ethereum-la-bulle-qui-gonfle-qui-gonfle.html
Je crois que la meilleure chose est de ne pas paniquer et de conserver ses Ether… pour des jours meilleurs.
La capitalisation à ce matin est de 20,5 milliards d’Euros.
Bonne journée à tous.