Réorganisation du forum - Appel à contributions
-
Super idée le SSO Slack/Forum
En revanche le système de réputation je suis globalement contre.
-Trop facile de down qqn qui a un avis différent de la masse (cf #bitcoin sur le Slack^^), c’est comme de la censure mais avec une petite couche de gamification qui fait passer la pillule…
-Un nouveau qui débarque n’a qu’à passer du temps à lire et se documenter, c’est contre-productif de l’inciter à suivre bêtement un avis d’une personne “populaire”. Surtout que ça va certainement se transformer vite fait en conseil à l’investissement, on sait ce que ça vaut^^
-Le système de rating des projets, je ne pense pas que ce soit la vocation de notre communauté, on peut en discuter entre nous mais je pense que ça devrait s’arrêter là…En revanche, répertorier les scams connus et les documenter pour fournir des arguments qui les combattent, ça c’est nickel
-
Bien, tres utile.
-
Les icônes pour les votes sur un post n’est pas assez visible. peut être un doigt en l’air ou vers le bas au lieu d’une simple flèche…
Concernant les thèmes, effectivement! il y a le trading, le minage, les news, les initiatives et le reste …
Ben quoi, on me demande mon avis, je suis pas con, je le donne !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à chris.chain le dernière édition par
@chris.chain bonne idée