Investir dans quelle crypto monnaie?
-
Bonjour
D’après vous qu’elle monnaie à un potentiel de rentabilité sur du moyen terme (1 à 6 mois). Je sais que ce n’est pas une science exact mais étant novice en la matière je fais appel à vous les pros . -
Bonjour.
Je pense que vous devez lire un peu avant de choisir. Il est vrai que pour le moment il y a des invasions de plusieurs nouvelles cryptos. (ICO)
Je vous conseille de commencer à lire Ripple et les xrp
Investissement a long terme. -
Bonjour,
Tu devrai peut etre regarder InsureX coin (IXT).
-
Bienvenue ici,
- ne pas prendre conseils d’investissement d’inconnus sur internet,
- il n’y a pas d’argent facile, attention aux illusions (et futures désillusions),
- fais tes propres recherches (https://cryptofr.com/topic/2568/comment-repérer-les-projets-alt-coins-foireux peut t’aider mais n’est pas complet),
- si tu investis fais le en connaissance des risques.
-
Plexcoin va être lancé en prévente dans 6 jrs… Que pensez vous du projet ? Merci de vos réponses.
-
-
Arrêtez d’essayer de lui vendre vos chicognes … on dirait des banquiers qui refilent des produits moisis !
-
Avant toute chose, il faut savoir se que tu recherches comme investissement. Investir sur un échéance de 6 mois ( puis après) tu veux en faire quoi? Dans les cryptos, soit on investit à très court terme ‘’ day trading… non que dis-je, minutes trading’’ ou sur un horizon de long terme ( plus de 1 ans. Les cryptos ça fluctuent très rapidement. Le conseil que je donnerais serait de voir à quoi sert la cryptos. Une crypto sans utilisation réel n’a pas d’avenir. Il faut un adoption d’une communauté ( bassin d’adopteur) car c’est le but des cryptos. Une cryptos qui ne sert à trader à beaucoup moins d’avenir.
-
@ameersteph on a suffisamment parlé du projet dans scam je crois