Hyper lenteurs chez Kraken.com
-
Jusqu’à présent tous mes virements chez Kraken étaient validés soit dans la journée (meilleur des cas) soit 3 jours plus tard (dans le cas des week-end. Mais le 1er juillet j’ai fait un virement qui est à ce jour (soit 8 jours plus tard) en Hold. Avez-vous constaté la même lenteur ? C’est quand même assez incompréhensible à l’heure du tout numérique. J’avoue ne pas comprendre les causes. Bien évidemment l’assistance se montre muète.
-
Bonjour Iptrucs,
Kraken est surchargé de tous les côtés depuis l’explosion de l’Ethereum, même les validations de compte prennnent maintenant 2 semaines faciles.
Mon conseil est de patienter, ton virement arrivera sous peu :).
Inutile de leur envoyer une requête ils ne te répondront pas ou 2 semaines plus tard.En espérant t’avoir aider, je te souhaite une bonne journée.
-
@Iptrucs a dit dans Hyper lenteurs chez Kraken.com :
Jusqu’à présent tous mes virements chez Kraken étaient validés soit dans la journée (meilleur des cas) soit 3 jours plus tard (dans le cas des week-end. Mais le 1er juillet j’ai fait un virement qui est à ce jour (soit 8 jours plus tard) en Hold. Avez-vous constaté la même lenteur ? C’est quand même assez incompréhensible à l’heure du tout numérique. J’avoue ne pas comprendre les causes. Bien évidemment l’assistance se montre muète.
Surcharge. Mais même en temps normal, Kraken n’a jamais été reconnu pour sa rapidité d’action
-
@CharlMoro Merci de ce retour. Par contre que se passe-t-il pour Ethereum dont la valeur n’arrête pas de chuter… comme d’ailleurs les autres cryptos. Que faut-il mieux faire : patienter et attendre des jours meilleurs ou vendre ?
D’avance Merci -
J’ai attendu plus d’un mois pour ma validation. J’avais les boules, mais finalement, good news, le ripple a chuté et je l’ai eu pas cher ;). Pour le virement, 24h ici
-
Validé tier 3 hier, au bout de 6 semaines…
-
@Delivrator Bienvenue au club !