ICO InsureX : Qu'en pensez-vous ?
-
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une crypto-monnaie qui fait pas mal parler d’elle, %(#003c78)[InsureX].
Son crowdfunding n’est pas encore lancé il débutera le 11 juillet prochain et se terminira le 31 juillet, bien sûr l’investissement est à faire en Ethereum qui vous permettra d’acquérir 1125 IXT par ETH.Qu’est-ce que %(#003c78)[InsureX] ?
%(#003c78)[InsureX] est un marché d’assurance basé sur la technologie blockchain. Il s’adresse principalement à des institutions telles que les assureurs, les réassureurs et les courtiers. Faire participer ces participants directement entraîne un marché efficace, rentable et transparent. Les contrats intelligents assurent un processus simplifié entre plusieurs parties.
Équipe de développement
Comme vous le savez, nous pouvons souvent évaluer la crédibilité d’une future crypto-monnaie par l’équipe qui la dirige. Or pour %(#003c78)[InsureX] c’est un sans-fautes, nous ne pouvons compter que des têtes connus dans leurs milieux respectifs :
Fondateur et chef de la direction : %(#003c78)[Ingemar Svensson] : ancien CTO de Risk and Valuation chez SunGard Asset Management. Ingemar a passé 20 ans à construire des systèmes critiques pour la mission dans divers rôles à la Banque d’Amérique Merrill Lynch, Barclays Capital, Lehman Brothers et Mitsui Sumitomo Insurance.
Co-fondateur et chef de l’exploitation : %(#003c78)[Cristina Dolan] : alumatrice de MIT Media Lab et pionnière de l’Internet avec plus de deux décennies d’expérience dans le développement de logiciels, de contenus et d’entreprises basées sur Internet.
Co-fondateur et entrepreneur en résidence : %(#003c78)[Mikael Olofsson] : possède plus de 17 ans d’expérience sur les marchés financiers et le secteur de démarrage. Avant de créer InsureX, il a cofondateur de TikkR.co une plate-forme d’assurance à la demande avec la participation du programme InsurTech Accelerator en 2017 à Startupbootcamp.org à Londres.
Son Whitepaper : Veuillez cliquer ici
Leurs réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
LinkedInVos avis, vos impressions et vos ressentis
Maintenant que je vous ai présenté cette ICO j’aimerais que vous me donniez vos avis sur sa survie sur le marché, sa durabilité, son efficacité et la position qu’elle pourrait prendre.
Je suis ouvert à tous, le débat amène à la meilleure des réponses, ou au meilleur des investissements.
En vous souhaitant une bonne journée, attendant vos réponses.