EOS
-
@jackpote Voici ce que j’ai trouvé sur EOS : Quelques jours à peine après le lancement de son ICO, EOS vient de battre le record du financement participatif le plus élevé de l’histoire : à l’heure de publication, environ 758 000 ethers ont été dépensés pour plus de 208 millions d’EOS tokens, l’équivalent de 175 millions d’euros. Un record qui n’est pas définitif puisque la vente se poursuivra durant 332 jours de plus, soit 346 rondes d’investissement uniques d’une périodicité de 23 heures, plafonnées à deux millions d’unités émises.
C’est un modèle d’ICO original, dans le style d’AngelShares, qui tente de résoudre certains des problèmes soulevés récemment par la communauté : le pouvoir trop important des gros investisseurs par rapport aux petits, et la montée en charge de la blockchain d’Ethereum, due à ces levées de fonds.
Le projet EOSA l’instar d’Ethereum, EOS est une nouvelle architecture de blockchain destinée au développement d’applications décentralisées. Elle est basée sur la DPoS (preuve d’enjeu déléguée), dont l’inventeur n’est autre que Daniel Larimer, CTO de BlockOne et leader de ce nouveau projet. Dan Larimer est également le créateur de BitShares et de Steemit. L’engouement phénoménal autour de sa nouvelle entreprise, au-delà de son ambition (concurrencer Ethereum), vient de la confiance que le public accorde à ce développeur considéré comme l’un des plus brillants cerveaux de l’écosystème blockchain.
Le projet EOS a pour ambition de résoudre le problème de la scalabilité des blockchains et de leurs coûts d’entretien avant Ethereum. Les objectifs visés :
Capacité de la blockchain à supporter des millions d’utilisateurs simultanément, Utilisation gratuite, Mises à jours (forks) faciles et flexibilité face aux bugs, Faible latence, Capacité de la blockchain à optimiser la charge en calcul de façon à séquencer et à paralléliser les tâches.
-
Si Daniel Larimer pouvait finir les projets qu’il a en court avant d’aller demander de l’argent pour en faire d’autres ça serait pas mal aussi, non?
-
EOS est en chute libre et vient de passer très largement sous les 1 €
Une explication pour une crypto qui selon vous paraissait prometteuse et qui avait très largement réussi son ICO -
Ce n’est pas rare qu’une crypto ce pète la gueule quelque semaines/mois après la fin de l’ico. Peu être le moment d’en racheter…?
-
EOS créé des EOS tous les jours, donc jusqu’à juin 2018, il ne faut pas en attendre grand chose. Le prix ne peut que descendre. Été 2018 ca va bien bouger
-
Ca continu encore et encore
EOS = 0,58 -
Plus personne sur cette crypto.
Vous n’avez plus d’espoirs ? -
Pour le moment la “lever de fond record” ne sont que des spéculations il me semble.
Je cite: “Un record qui n’est pas définitif puisque la vente se poursuivra durant 332 jours de plus” src: contrepoints -
Je m’intéresse de près à cette crypto, j’en ai acheté un peu il y a quelques jours. Ca monte timidement mais surement, j’espère qu’il va se stabiliser autour des 5$ pour la fin de l’année. Quelqu’un d’autre est dessus ? Vous en pensez quoi ?
-
Ca arrête pas de grimper…
Je ne trouve aucun news sur le sujet, ça n’a aucun sens et j’aime pas ça même si techniquement c’est bon pour moi. Peut-être un pump alors pour quand le dump ? Mmmh… -
Tu as pu en acheter sur quelle plate-forme ?
-
Sur Kraken ils en vendent
-
Bonsoir,
Ce soir, EOS est à 0,00112 BTC, 7,47 € et 9,23 $.Il s’en sort bien. Il a eu une montée à 0,0013 BTC dernièrement, bien qu’il ai chuté à 0,0006 BTC mi-mars.
-
Ce soir en 24 heures, l’EOS à prit plus de 20% en Dollar, plus de 17% en Bitcoin.
11,20 $
0,001313 BTC