EOS
-
Ce n’est pas rare qu’une crypto ce pète la gueule quelque semaines/mois après la fin de l’ico. Peu être le moment d’en racheter…?
-
EOS créé des EOS tous les jours, donc jusqu’à juin 2018, il ne faut pas en attendre grand chose. Le prix ne peut que descendre. Été 2018 ca va bien bouger
-
Ca continu encore et encore
EOS = 0,58 -
Plus personne sur cette crypto.
Vous n’avez plus d’espoirs ? -
Pour le moment la “lever de fond record” ne sont que des spéculations il me semble.
Je cite: “Un record qui n’est pas définitif puisque la vente se poursuivra durant 332 jours de plus” src: contrepoints -
Je m’intéresse de près à cette crypto, j’en ai acheté un peu il y a quelques jours. Ca monte timidement mais surement, j’espère qu’il va se stabiliser autour des 5$ pour la fin de l’année. Quelqu’un d’autre est dessus ? Vous en pensez quoi ?
-
Ca arrête pas de grimper…
Je ne trouve aucun news sur le sujet, ça n’a aucun sens et j’aime pas ça même si techniquement c’est bon pour moi. Peut-être un pump alors pour quand le dump ? Mmmh… -
Tu as pu en acheter sur quelle plate-forme ?
-
Sur Kraken ils en vendent
-
Bonsoir,
Ce soir, EOS est à 0,00112 BTC, 7,47 € et 9,23 $.Il s’en sort bien. Il a eu une montée à 0,0013 BTC dernièrement, bien qu’il ai chuté à 0,0006 BTC mi-mars.
-
Ce soir en 24 heures, l’EOS à prit plus de 20% en Dollar, plus de 17% en Bitcoin.
11,20 $
0,001313 BTC