đđ CryptoFR fĂȘte ses 10 ans ! đđ
-
Le 8 juillet 2014, jâai lancĂ© un forum avec un nom de domaine temporaire, avec lâidĂ©e quâon pourrait y parler de âun peu toutes les cryptosâ, Ă lâĂ©poque oĂč il nâexistait que le forum Bitcoin et oĂč tout le reste Ă©tait âaltcoinâ.
Contre toute attente, ce nom temporaire, âCryptoFRâ est restĂ©. Et le forum est devenu un point dâancrage pour beaucoup de gens qui commençaient dans les cryptos. LâidĂ©e est ensuite venue dâavoir un canal de discussion, alors #cryptofr a Ă©tĂ© lancĂ© sur IRC, puis la discussion est vite passĂ©e sur Slack, oĂč la communautĂ© sâest consolidĂ©e.
En 2016-2018, le Slack est devenu un point de rencontre et dâexpertise sur les sujet Bitcoin et Ethereum, permettant Ă de nombreux projets de se lancer, tandis que le forum a continuĂ© sont rĂŽle dâaccueil pour les novices, mais est aussi devenu un point dâaccroche pour le combat contre les arnaques ⊠ce qui a valu Ă CryptoFR de recevoir quelques mises en demeures ! Et poussĂ© Ă la crĂ©ation de lâAssoCryptoFR.
Depuis 2019, CryptoFR a continuĂ© son bout de chemin et aujourdâhui CryptoFR fĂȘte donc ses 10 ans, et câest lâoccasion de partager nos meilleurs souvenirs, mais aussi dâen crĂ©er de nouveaux ! Quelles sont vos anecdotes prĂ©fĂ©rĂ©es en rapport avec CryptoFR ?
Nous devrions aussi fĂȘter les 10 ans, en vrai, lors de la rentrĂ©e de septembre, probablement sur Paris. Dites nous si vous seriez intĂ©ressĂ© de participer !
Joyeux anniversaire CryptoFR
-
Joyeux anniversaire CryptoFR et merci @ffmad pour ton travail!
-
Perso ca fait deja 6 ans que je traine ici, jây ai fais de super rencontres Ă©galement.
Encore merci pour ce forum qui mâa permis de monter mon premier RIg, jâai adorĂ© cette Ă©poque
Longue vie Ă CryptoFr et un grand merci Ă @ffmad
-
Un joyeux anniversaire, 10 ans ça se fĂȘte !!
-
Jâoubliais la petite anecdote , pendant des semaines voir des mois je regardais de temps en temps le forum Blabla Trading, ( je passais plutot mon temps Ă optimiser mes bios avec @impassenet , un dieu du Bios) , jâosais jamais mettre un mot car je pensais avoir Ă faire Ă des experts en trading vu le vocabulaire utilisĂ© , jây ai souvent vu le nom dâ@Akumetsu971 Ă lâĂ©poque⊠et dire que je pensais avoir Ă faire Ă des expertsâŠ
Et surtout lâobligation du gif dans la rĂ©ponse , sinon
Non je plaisante , ca ne bannissais pas, mais tu te faisais rattraper Ă lâordrePour les modo , la pĂ©riode bien sympa qui a surement poussĂ© vers AssoCrypto Ă du etre la pĂ©riode des Paypites lol
-
Je fais de la DCA moi Monsieur!
Puis, on se souhaite dâetre la pour encore 10ans !!!
-
Allez on souffle encore une bougie , jâespĂšre que vous serez encore ici dans 10 ans et mĂȘme plus , super ambiance ça chambre pas mal sur le sujet de cryptomus dâailleurs mais jâai vu pas mal de pro ou sĂ©mi pro utiliser leurs outils⊠alors bon⊠scam ou pas⊠advienne que pourra sinon anecdotes euh pas vraiment ca me vient pas la tout de suite on verra demain un peu hs la a part que je me dis je vais sell mes btc etc. Au 70 k depuis 2 ans pis a chaque fois je loupe le coche car pas trop dispo et apres on enchaine les dumps comme dâhabitude⊠mais bon pas vendu pas perdu comme on dit