wallet pour crypto
-
bonjour
chaque crypto a besoin de son wallet ? je veux dire si j’ai du btc de l’ether dur ripple du zcash ect ect je peux mettre tout sur le même wallet ou chaque monnaie a son wallet ?
a l’époque j’utilisé multibit pour ms btc, c’est tj le meilleur en la matière ? -
Certaines crypto ont développé leur propre wallet ou travaille en collaboration avec d’autres fournisseurs (Electrum par exemple). C’est satisfaisant si tu n’envisages qu’une crypto en particulier.
Concernant les portefeuilles multi-devises, ils ont tous des défauts ou manquements, certains ne sont que sur le web, d’autres que sur smartphones, ou alors il n’intègre pas toutes les cryptos.
Perso, j’ai choisi CRYPTONATOR pour la double plateforme synchronisée “web + smartphone” mais CRYPTONATOR n’intègre que quelques cryptos.
Sur smartphone, COINOMI est plutôt complet.
JAXX et EXODUS sont aussi de solides options. -
Bonjour la compagnie,
Etant néophyte, je souhaiter acheter des ether comme sur coinhouse mais puis je après les transférer sur un Wallet comme myetherwallet.
Sinon sur quelle plate-forme puis je prendre des éther que je pourrai transférer par la suite ( ou btc, cash, ltc, lbry…)Merci d’avance
-
La sécurité va effectivement devenir un des enjeux majeurs des cryptos car à quoi bon se débancariser si on n’est pas capable de garder / sécuriser ses avoirs ?
Dans cette vidéo d’Andreas Antonopoulos, il préconise notamment d’avoir un wallet sur smartphone car, d’après lui, moins vulnérable que sous Windows.