retrouver clef usb avec 2 btc !! bemol : j'ai plus le MDP
-
qu’elle joie je viens de retrouver ma clef usb avec 2 btc que j’avais perdu en 2014 par contre il y a un code d’accès que je me souviens plus du tout ms bon avec tout ce qu’on invente de nos jours dans le monde du hack il y a surement un moyen de débloquer ça ? j’ai de la patiente si même cela est possible dans 10 ans ça m’ira aussi ms dite moi que tout est possible dans le monde de l’informatique ?!
certain arrive a détourner des millions de btc voir même a rentré dans des serveurs top défenses donc bon un pti MDP sur multibit c’est jouable hein ?
J’ai preuve que c’est bien ma clef car j’arrive a voir les transactions qui corresponde bien a mon compte blockchaine.info…
Multibit peux m’aider sinon ? -
euh la quand j’essaie de cliquer sur le petit cadenas de mon compte ça me dit 301 moved permanently cloudfront alors que 10 minutes avant non !
-
@malaza où se situe le mot de passe? sur la clé ou sur le fichier? Quel est le fichier en question? un wallet.dat?
-
salut tulsene ! ravi que tes pris le temps de lire mon poste !
c’est sur le wallet multibit ! j’arrive même pas a joindre la société, le page facebook tu a aucun accée a une messagerie et leur site internet idem.oui c’est en data; petite image du dossier :
http://hpics.li/f1786c4 -
up please !!
-
:(…
-
@malaza quel est ton problème, tu n’arrives pas à lancer le wallet ?
Si tu ne te rappelles pas de ton mdp c’est mal barré pour récupérer quoique ce soit …