Crash programmé?
-
Je redoute un crash le 1er aout comme celui de l’année dernière touchant l’intégralité des cryptes à la même date…
Qu’en pensez vous?
En 2016 le Bitcoin est passé subitement de 700$ à 400$ perdant ainsi 3/7ème de sa valeur en 1 semaine. Faut il s’attendre à le voir passer de 2700$ à 1800$ cette année
-
Pas impossible, même si le marché n’est pas encore revenu au niveau de la capitalisation de juin, y a déjà pas mal de robot-algo-traders sur les marchés, un flash crash n’est jamais à exclure.
Le seul souci en tant qu’investisseur-trader particulier est le manque d’historique qui ne permet pas de s’appuyer sur des supports/résistances de référence pour les achats/ventes.
-
Il est rare que le même événement se reproduise 2 fois. Il ne reste plus qu’une semaine à attendre. Restons Zens
-
@Iptrucs Pas si rare… nul ne devrait ignorez les évenement du passé même chose en 2015 mais 13 jours plus tard…
Le crash du 17 juin cette année à eu lieu le 14 juin en 2016…
Le crash du 1er aout 2016 tous juste après une superbe stabilisation comme en ce moment.Et il y a encore quelques exemples d’une année à l’autre.
Mais comme tu dis il ne reste que quelques jours à attendre
C’est drôle “Sheba Jafari , prédicateur de marché largement reconnu pour Goldman Sachs” viens de faire une apparition sur cointelegraph et confirme la valeur que j’avance “1700-1800$”
Donc je vais re-jouer la carte des 2000$ en sachant que si sa se réalise sa devrais aller plus bas. Je considère que cette possibilité rèste vraie tant qu’on a pas atteint les 2950$.
Résumé 27502000aout(3600sep/oct2800nov/dec5000juin “à confirmé”) sa me plait comme ça
-
Pour le momment je regrète pas d’avoir vendu à 2800
-
On attend de voir, en espérant qu’on pourra toujours en acheter à ce moment là…
-
@Astro A 2000$ je me fais pas de souci c’est au alentours de 1650-1750 que sa va se corser
“Medames et messieurs nous sommes navrés de vous informé que Bitcoin fermera ses portes au public durant toutes la période de super soldes.
Nous vous tiendrons informé de sa réouverture dès lors que M.Rotshild aura fini ses achats. merci pour vôtre capitulation bien profonde ” -
@vix18 et effectivement aujourd’hui ca chute. Après la pluie, le beau temps ???
-
@Iptrucs C’est pas pour tout de suite selon moi mais plus il fait mauvais maintenant plus il fera beau plus tard
-
Comme par hasard un fork BCC le 1er août
!Suspense! -
selon moi, il est préférable de conserver ses bitcoins avec le dédoublage prévu…l’avenir nous le dira sans tarder (1er aout)
-
@jofull
Si dédoublage il y a…
Correction du prix viendra…Le BCC est estimé à 400$ si tu attend le dédoublage tu auras également droit à une baisse de valeur d’environ 400$ sur tes BTC.
Le dédoublage rajoute seulement une manipulation fastidieuse au tableau. Comme avec ETH/ETC
Je préfaire attendre la correction et acheté des BTC autentiques 400$ moins cher