Comment recuperer mes usdt loges chez trust wallet ?
-
Bonjour à tous,
J’ai été arnaqué par des supposés managers, parce que j’ai demandé à
retirer une partie de mon argent. ils se sont énervés et m’ont envoyé la totalités des fonds sur cripto.com . cripto.com me ré<clame 25% de la somme comme preuve de liquidité avant le transfert sur mon compte en banque. c’était ça la grosse arnaque. aujourd’hui mes sous sont loges chez trust wallet en usdt et je sais pas les recuperer en euro.Si vous avez une solution aidez moi svp -
Salut !
Pas simple cette situation… Voici une méthode pour récupérer tes fonds en euros depuis Trust Wallet sans te faire arnaquer davantage.
-
Transfert à une plateforme fiable : Envoie tes USDT depuis Trust Wallet vers une plateforme de confiance comme Binance, Coinbase, ou Kraken.
-
Conversion en euros : Une fois tes USDT reçus, tu pourras les échanger contre des euros directement sur la plateforme.
-
Retrait bancaire : Retire ensuite tes euros sur ton compte bancaire.
Attention aux fausses demandes de “frais de preuve de liquidité” — c’est souvent une arnaque ! Utilise uniquement les plateformes officielles pour être en sécurité.
-
-
@Leroux_btc24
merci cher ami.j’aimerais bien faire ce transfert vers coinbase mais je ne sais pas le faire.j’ai beesoin que l’on me guide merci.