Plexcoin : down, down, down
-
Un utilisateur de Reddit a réussi à faire tomber le site : https://amp.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/6sdx33/success_we_shut_down_scam_ico_plexcoin_thank_you/
Et plus, d’ici peu !
-
Et ben voila, c’est fini ^^
-
Je pense qu’ils ont ramassé environ 140-150 BTC sans compter les ETH reçus.
Les gens peuvent espérer un remboursement ?
À suivre!
-
je l’ai laissé à environ 200 bitcoins et plus de 2000 eth.
Et plus de 330 milles dollars quand les cartes fonctionnaient encore.C’est là que les gens s’aperçoivent qu’ils n’ont personne vers qui se plaindre vu qu’il n’y a aucune identité dévoilée.
Il reste juste les commentaires facebook pendant que la page est encore en ligne.Elles sont longues leur 15mins d’attente.
Le temps d’empocher les sommes reçues et de se tirer très loin ça prend du temps. -
@mouflon240 que si ils arrivent à chopper les mecs et que tout n’ai pas été dépensé … la probabilité est plus que faible …
-
Ils vont peut - être ouvrir avec un autre nom de domaine, mais j’en suis fort perplexe. Je pense que le mal est fait qu’il est maintenant possible de considérer cet argent comme perdu.
Bonne suite.
-
ils sont revenus sur le .org.
Cette histoire C’est le feuilleton de l’été. -
.com auss de retour!
-
du coté du domaine en .com, les infos ne sont plus caché car on voit :
Registry Registrant ID: Not Available From Registry
Registrant Name: Sa
Registrant Organization:
Registrant Street: Chic
Registrant City: Vancouver
Registrant State/Province: British Columbia
Registrant Postal Code: V6Z 0C2
Registrant Country: CA
Registrant Phone: +1.7788198281
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:on remarque des informations incompléte comme le nom et la rue, donc il on mis des informations bidon.
-
@Tulsene a dit dans Plexcoin : down, down, down :
@mouflon240 que si ils arrivent à chopper les mecs et que tout n’ai pas été dépensé … la probabilité est plus que faible …
a premiére vu la personne est déja connu, puisque dans le mail de l’AMF, il parle d’un Dominic Lacroix (qui aprés recherche sur internet n’est pas inconnu au niveau fraude)
exemple d’un extrait : Rappelons que Dominic Lacroix a écopé en 2013 d’une amende de 25 000 $ pour placement illégal, pratique illégale et transmission d’informations fausses ou trompeuses. L’AMF affirmait à l’époque que les prêts aux clients de Micro-Prêts « sembleraient être financés par l’entremise de placements illégaux faussement garantis ».
-
@christodu59 encore faudrait’il que ce ne soit pas qu’un pion chargé de la comm …