Platincoin
-
Bonjour à toutes et tous,
Je réside en Allemagne, et le hasard d´une rencontre d´une personne totalement investie dans cette jeune crypto-monnaie Platincoin m´a donnée envie de m´y interesser …Néophyte, depuis je me renseigne énormement sur les diverses possibilités.
Quoi penser de Platincoin???
J´ai beaucoup de mal à collecter des infos objectives au regard du lancement récent de cette crypto-monnaie.
Merci de vos réponses et au plaisir de vous lire
Steed -
Une plateforme de crowdfunding a la facebook il me semble.
Rien de bien transcendent on dirait .
-
Jamais entendu parler, mais les quelques analyses argumentées trouvées sur le net pointent vers un schéma de type “MLM” (multilevel marketing) un schéma classique d’arnaque. De manière simplifiée, on te promets que tout le monde va devenir riche, et en pratique, la promesse se réalise surtout pour les instigateurs du système. Ce genre de schéma est illégal dans à peu près tous les pays, car en théorie, il fonctionne, mais en pratique, tu arrives rapidement à une saturation de marché qui fait que la majeure partie des participants finance les gains d’une toute petite minorité, et ne pourrons jamais recevoir de gains à leur tour car il n’y a plus assez de pigeons disponibles pour les financer.
A mon avis, fuis.
-
J´étais déjá sur mes gardes et au regard de vos commentaires tout se confirme!
Je vous remercie pour ces éclaicissements…