Avis sur le ByteCoin !!
-
Tout les avis sont les biens venu ! Merci !
-
Super Monnaie, frais de transaction très minime et rapide.
Bientôt leur site va faire peau neuve et un portefeuille en ligne va voir le jours.
Il atteindra les 1$ d’ici peu de temps quand les personnes comprendront que BTC et BCN reste les meilleurs cryptos.
C’est encore le moment d’investir, actuellement elle tourne entre 0.0010 et 0.0012 le BCN
Si vous avez besoin d’information, vous pouvez allé direct sur le tchat de l’équipe officiel https://bcnofficial.slack.com/messages Jenny se fera le plaisir de vous y répondre. -
avec un pseudo comme “bytecoin” et 1 seul message posté … suis pas sûr de faire confiance à ton jugement …
-
Pour moi ce sera poubelle. Ca va que cette monnaie est très facile a miner, peu être même trop d’ailleurs. Mais je pense que c’est sans avenir.
-
@vix18 Merci pour ton avis je viens de me procuré quelque ByteCoin il y’a 2 jour par le biais de Changelly et toujours rien sur mon portefeuille est ce normal?
-
@Dethermoney a dit dans Avis sur le ByteCoin !! :
je viens de me procuré quelque ByteCoin il y’a 2 jour par le biais de Changelly et toujours rien sur mon portefeuille est ce normal?
Non.
@vix18
Selon moi, si elle est encore en vie cette crypto c’est grace au mineur, ByteCoin est très facil a miné, le jour ou cela s’arretera , ByteCoins s’eteindra avec. En tout cas, je doute qu’elle grimpe. -
Ce message a été supprimé !
-
@vix18 a dit dans Avis sur le ByteCoin !! :
@NetMaster Elle était là avant Monero et elle lui survivra
To the moon en tout cas, alors que la plupart partent dans le gange…
Pour les pro xmr, vous allez voir d’ici quelques temps -
@bytecoin Nouvelle ROADMAP
https://twitter.com/Bytecoin_BCN/status/897396513692844033 -
@vix18
@NetMaster Elle était là avant Monero et elle lui survivra
Oui , mais du coup comment tu explique que Monero est a 40€ et que le ByteCoin est même pas a 1 centimes. Ce ne serait pas que ByteCoin ne fait plus rien pour essayer de faire évoluer sa monaie ?
Si ils ne font rien elle s’éstompera .
@bytecoin : Pour te dire la verité , je ne suis pas certain qu’un nouveau Wallet en ligne et une refonte du site y change grand chose.
-
lol D’accord
Mais j’ai aussi des BCN , je souhaite qu’il augmente aussi, ce serait super. Le truc c’est que le XRP laisse penser a un avenir, de grand projets, puis vue le prix du coup, on en achète , je suis sûr que tu en a aussi .
En fait je pense qu’il y a que les VRAI projets qui on un avenir et pas les duplicata . Idem pour monero. C’est une monaie qui ce cassera les dents une fois “la mode” passé.
-
Do your own research/due dilligence . Demander l’avis d’inconnu sur Internet n’est pas une chose à faire car :
- c’est une activité demandant beaucoup de travail et d’expertise, pourquoi on te donnerait gratuitement ce genre d’informations?
- beaucoup de personne ont pour but de substituer de l’argent à autrui, comment peut être tu sûr de l’information que l’on te donnera si tu ne fais pas un travail de recherche en amont ?
Petit message aux XRP fanboy : quel est l’autre utilité du token XRP si ce n’est la simple spéculation sur un produit financier n’ayant aucune valeur intrinsèque? Car ok les banques signent beaucoup d’accord avec la fondation pour utiliser leur technologie, mais pas leur token. De plus, ces tokens ne représentant pas des parts d’entreprise vous achetez du vent en bouteille les mecs … donc arrêtez de conseiller les nouveaux venus avec des conneries, je vous en serais reconnaissant.
-
@vix18 Ah merci Vix, et du coup comment je peux résoudre ce problème de synchro ?
-
@vix18 Oui j’ai compris merci beaucoup de ton aide vis
-
pour moi tout le monde devrait s’y mettre / tres facile a miner / environs 5 a 10 de l’heure
-
@charles-deca C’est peut etre ca le probleme non ?
-
@NetMaster : Oui et non. Vu que le monaie ne repose sur rien d’autre que la difficulté à miner. Plus la diff monte, plus le bitcoin monte (normalement). Si on laisse de côté les effets spéculatifs, engoument … etc.
Après c’est peu être un peu tard pour se faire un gros benef.
Pour ma part je suis rentré grâce à un deal honnête : des machines et un paiement au bout de 6 mois à miner. C’etait il y a 2 ans. J’ai donné 0.5 BTC au gars. Le Bitcoin était à 1000€ ! Lui est assez content je pense :-). Et moi j’ai pu me faire une RIG sympa, chauffer mon garage, m’amuser avec …
Ce gars à pris le risque de ne jamais plus revoir ses machines, et en retour il a bien rentabilisé. Et ça m’a permis de faire une petite marge aussi. Sachant que l’invest de base était pour moi de zéro et que j’ai un tarif pour l’elec. Mes voisins sont plutôt contents car ça chauffe l’immeuble. Bref c’est juste le truc sympa pour tout le monde.
Maintenant si tu veux un bon Asic (au hasard Antminer S9), c’est la galère. Entre les arnaques et les mecs sur vendent sur ebay, puis qui annulent la vente en espérant vendre plus cher …
Et pour miner du bitcoin, c’est la seule solution : un gros ASIC
-
Effectivement ! il reste 1 milliard 1/2 !!!
-
BCN gogogoooo !
Atteint les 0,01$ seule monnaie que je mine pratiquement, j’ai pas mal d’espoir dessus -
@wiz Carrément ça m’a pris début de semaine j’ai acheté 17246 Bytecoin, et genre le lendemain le Bump est arrivé mes 100 € sont devenu 230 € trop bon et ça ne fait que commencer ! Go le Bytecoin !!!