ETHEREUM
-
Jai actuellement 100€ de Eth soit en gros 0,36 et jai 5€ de btc me conseillez vous de reinvestir dans le btc qui est moins risque malgre des gains peut etre moins important que l’Eth ?
-
Upppppppp
-
@Warex Oui Oui et Si tu veux…
C’est comme choisir entre CocaCola et Pepsi tes chances de faire le mauvais choix sont très faibles c’est du Cola dans les deux cas.À ta place je laisserai les 0.36 ou ils sont et je rajouterais 0.0025 sur CocaCola
“Always Cocacola” mais un Pepsi de temps en temps sa fais toujours plaisir
-
@vix18 ca dépend c’est du coca normal ou zéro?
-
@Marco T’as du BCH zero du BCU vanille du B2X framboise-abricot qui va arriver du Coca Litecoin pour le régime…
Mais CocaCola reste COCACOLA (blanc sur rouge)
-
@vix18 Ahahahah tu me fait trop rire ! J’suis ko xD … (rien de méchant tkt)
hier tu me compare Bitcoin et ETH a de l’or et des dollars.
Aujourd’hui tu les comparent à un Coca et un Pepsi xD+1 juste pour ça
-
@Ava77 J’éssaye de faire en sorte que tous le monde comprenne
-
@vix18 je l’achète mnt tu penses ou jattends sa baissse, je parle du btc ?
-
@Warex Si baisse il y a! Mais c’est pas pour tout de suite
Achète!
Et paye moi une bière quand il sera à 5000$
-
@Warex Si il baisse pas tu vas le regreté et si il baisse tu devras patienter voir rajouter à toi de choisir!
-
@Warex je viens aussi d’acheter ce matin pour 150€ de BTC grâce aux conseils de @vix18
-
@vix18 je tes suivi jai pose 50€ Je regrette deja de pas avoir mis 100€
-
@Marco Attention! Mes conseilles sont tout pourris! Suivez les seulement si vous aimez les champignons
Un graphique trompe, un éléphant aussi!
Écoutez avant tout la petite voix qui vous guide dans la vie. Celle qui vous incite à faire de bon et de mauvais choix. Mais ne faite pas le choix de l’irréparable même si c’est l’option est la plus séduisante!
Faite vos erreurs! Pas les miennes!
Surtout que le bureau des réclamations est absents en cas de plaintes -
@vix18 ah mais ça bien sûr que ce sont nos choix et personnellement je ne suis pas du genre à me plaindre
Par contre autant profiter de vos expériences à tous, on est là pour apprendre et l’apprentissage passera forcément par des erreurs mais à la fin on sera des machiiines
-
@vix18 je suis confians, je me suis fait niquer il y a un an quand jutilise le bitcoin jai vide tout mes wallets et aujourd’hui je serais un peu plus riche si javais garde les 500€, mais bon cest le jeu Maurice
-
@Warex Tu auras peux être une petite baisse de 1 ou 2€ à partir de 14h mais ton choix sera plus clair demain matin
(J’ai l’impréssion de donner la météo )
Et c’est pour ça que je dis attention! Mais pour moins d’1 Bitcoin il faut pas vous affoler vous êtes tranquilles.
C’est à partir de 5 chiffres que la tension change et les sueurs apparaissent
-
Moi je propose un petite pétanque ensembles quand on seras tous ruinés, sa vous dis?
-
@vix18 clairement jespere bien qu’on puissent n****r le système avec les cryptomonnaies et l’état
-
@Warex L’Etat à proprement parler non parceque on se tire une balle dans le pied. Mais ses dirrigents malpropres et le système bancaire qui nous suce le rognon… avec grand plaisir
“L’ union fait la force”
“Le Bitcoin nous réunis”
Donc
“Bitcoin fais la force”Une autre…
“Un Bitcoin pas chère c’est rare”
“Tout ce qui est rare est chère”
Donc
“Un Bitcoin pas chère c’est chère”Sa me fais pensé qu’il faut que je me trouve un emoji BTC tout ça
-
@vix18 tes un bon quand même toi