ETHEREUM
-
@vix18 tu dois etre content de la montée de l’ETH
@gefinance DASH n’est plus à 200€…mais 245€
-
@marco pffff j’attendais qu’il retombe à 170 € (voire 155 €) avant d’en recroquer
-
@gefinance difficile à anticiper…l’ETH qui s’envole aussi alors que BCH se prend -24% (et le BTC qui ne bouge presque pas)
-
@Marco Oui c’est parfait j’ai pu vendre à 341$ j’attend la petite correction à 315-320 et j’y retourne
-
@vix18 tu as raison je suis encore trop prudent/frileux mais petit à petit je ferai pareil
-
@Marco Il faut pas avoir peur d’en avoir un peu. Moi j’ai de l’ETH que j’ai eu à 40€ mais j’y touche pas. Je m’amuse avec env. 5 ETH sur des (petites) varitions sa me fais 20-50€ parsi parla
-
@vix18 à 40€ c’est pas mal du tout
-
@vix18 le moment d’acheter un peu d’ETH & BTC avec cette baisse?
-
@Marco Très bonne question! Je me suis réveillé ce matin j’ai Regardé les Charts et moi qui voulais racheter de l’ETH à 315-320 j’ai pu constater qu’il était dessendu bien en dessous j’ai racheté quand même mes ETH vendus à 340. Mais j’ai l’intuition que le marché s’éssouffle un peu et qu’il cherche des supports stables.
Il y a un grosse résistence entre 300-305 et je me demande si on va pas aller chercher le support entre 250-270.En bref
Je mettrai pas toutes mes billes sur un achat immédiat sur une intuition. Mais tous les indicateurs techniques moyen terme sonts au vert pour acheter.Quoi qu’il se passe on reviendra dans cette zonne des 300$ tot ou tard.
Donc ma réponse Oui55% Non45%
C’est vraiment délicat en ce moment
-
@vix18 Je demande l’avis du public et l’appel à un ami @gefinance
-
@vix18
c’est clair que on ne saura jamais comment va réagir le marché mais j’aime bien avoir vos avis , je vais un peu attendre du coup -
Cette nouvelle doit faire monter le cours normalement non? :
https://journalducoin.com/altcoins/omisego-vitalik-buterin-banque-centrale-thailandaise-discutent-de-lavenir-secteur-bancaire/ -
@Marco Effectivement sa monte
-
@vix18 @gefinance ETH ne veut pas bouger du range 250/275€
-
@Marco Comme je l’ai dit c’est délicat… soit sa explose sois sa pète
60% 40% -
@vix18 on va attendre que ca pète alors
-
@Marco Moi perso je reste dans la vague tant que le marché se retourne pas
(293$) et je vend à ~400-450$.Ou alors j’arrête la crypto et je mise tout sur les cartes rares Pokémon…
Dûr de faire un choix objectif
-
@vix18 oh bah non pas les cartes pokemon
si cela baisse un peu je me laisserai tenter -
@Marco
Allez je tente une prédiction sans valeur
ETH 400$ dans la journée du 29 août 2017.Garantie 0% intuition 20% bière 100%
-
@vix18
biere n’est même pas au pluriel
tu me donnes de plus en plus envie de mettre un petit billet (100€ ca permet de ne pas bcq risquer)