ETHEREUM
-
@vix18 Je demande l’avis du public et l’appel à un ami @gefinance
-
@vix18
c’est clair que on ne saura jamais comment va réagir le marché mais j’aime bien avoir vos avis , je vais un peu attendre du coup -
Cette nouvelle doit faire monter le cours normalement non? :
https://journalducoin.com/altcoins/omisego-vitalik-buterin-banque-centrale-thailandaise-discutent-de-lavenir-secteur-bancaire/ -
@Marco Effectivement sa monte
-
@vix18 @gefinance ETH ne veut pas bouger du range 250/275€
-
@Marco Comme je l’ai dit c’est délicat… soit sa explose sois sa pète
60% 40% -
@vix18 on va attendre que ca pète alors
-
@Marco Moi perso je reste dans la vague tant que le marché se retourne pas
(293$) et je vend à ~400-450$.Ou alors j’arrête la crypto et je mise tout sur les cartes rares Pokémon…
Dûr de faire un choix objectif
-
@vix18 oh bah non pas les cartes pokemon
si cela baisse un peu je me laisserai tenter -
@Marco
Allez je tente une prédiction sans valeur
ETH 400$ dans la journée du 29 août 2017.Garantie 0% intuition 20% bière 100%
-
@vix18
biere n’est même pas au pluriel
tu me donnes de plus en plus envie de mettre un petit billet (100€ ca permet de ne pas bcq risquer) -
@Marco Je savais que sa allais provoquer ce phénomène dans ton esprit. C’est Mal de ma part.
Mais cela dit si tu as 0 ETH en ce moment je tenterais le coup à ta place. Ils sont pas perdus quoi qu’il arrive. Et sur 100€ si ma prédiction se réalise tu feras 20-40€ de plus value en 6 jours
Si sa peut te rassurer j’ai acheté 500€ à 298$ et c’est cette somme qui feras le voyage avec ma prédiction toute pourrie -
@vix18 banco je viens d’acheter pour 100€ soit 0,36 ETH
et si cela baisse…j’en racheterai (autant voir le positif ) -
@Marco Si t’as pas fais un bénéfice d’ici le 29 août je te donne 10€ d’ETH
Ça te va comme marché? -
@vix18 ahah
-
@Marco Je suis sérieux comme le cancer! Et un Lanister paie toujours ses dettes
-
@vix18 j’attends de voir le dernier épisode (de GoT pas de l’ETH)
-
@Marco Lundi ooooooh Lundi, Dragon de feu Dragon de glace, que ma dette s’efface si ETH trépasse
-
@vix18 #Poete
il est pas sympa ce dragon c’est sûrement à cause de lui qu’ils passeront…je te spoil pas plus tu verras (j’ai une théorie) -
@Marco J’ai ma ptite théorie la dessus aussi et je t’avoue que je suis 1000x plus impatient de savoir comment sa fini que de savoir comment Bitcoin va botter le cul à S2x
Bon allez bière!
(Comme tu vois une après l’autre, pas de S)